BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis

3 participants

Aller en bas

Avis Empty Avis

Message  Lauraa Mer 28 Nov 2012 - 18:13

Que pensez vous d'une étude perso sur le thème des régimes "retour aux sources",
genre les régimes qui préconisent de manger que les aliments de la cueillette, de la chasse et de faire du sport comme nos ancêtres ?
Je ne m'y connais pas beaucoup sur ces régimes là, mais ce serait peut être l'occasion d'en savoir un peu plus...?
Qu'en pensez vous ?
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Avis Empty Re: Avis

Message  Lauraa Mer 28 Nov 2012 - 19:09

Bon si c'est nul vous pouvez aussi me le dire, j'ai d'autres sujets en reserve Laughing
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350
Age : 34
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Avis Empty Re: Avis

Message  Karine942 Jeu 29 Nov 2012 - 6:05

Salut,

Pour être honnête... je ne savais même pas que cela existait comme régime.. encore un truc farfelu... D'ailleurs, ils font comment les gens qui habitent en ville ? Ils partent tous les matins à 50km en foret chercher des champignons, un lapin et des myrtilles ? Pratique. Et en hiver ? Ils sucent les cailloux ?
Et le sport comme nos ancêtres je vois pas bien. Courir après le mammouth ? Courir pour pas se faire bouffer par un animal ? S'occuper avec sa compagne ou tout autre le soir dans la grotte pour se réchauffer ? mdr mdr

Bref. Du coup, je trouve le sujet assez restreint. Non seulement parce que c'est très ciblé sur un régime, mais en plus parce que ce régime "toucherai" que certaines personnes. Mais en élargissant aux régimes farfelus ça peut être assez "marrant" comme thème. Parce que malheureusement ce genre de truc fleuri dans les magazines et sur le web.