Rho la là...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rho la là... Empty Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Dim 25 Nov 2012 - 20:46

Suicide a la pate a tartiner ce soir ( euh du fait maison c'est moins grave?) reprise du boulot après une semaine de vacances et po envie ma ptite alexia est toute malade...
C'est plus fort je moi ,un coup de mou et je flanche...pas très crédible pour quelqu'un qui fait des études de diet! Si vous chercher un cobaye je suis la mdrr....bon allez je me replonge ds na2 et le magnésium......hum c'est peut être c en fait mrred
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Dim 25 Nov 2012 - 22:37

tkt moi j'ai fait un suicide au céréales ce weekend ça arrive les coup de mou demain ça ira mieux !!
courage !
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Dim 25 Nov 2012 - 22:54

Mdrrrr la derniere fois que j'ai fais un excès de muesli ma mâchoire est restée coincee mrred affraid
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Dim 25 Nov 2012 - 23:04

mdr comment ta reussi ca?
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Lun 26 Nov 2012 - 5:53

À force de trop mastiquer..plus un défaut du au jujitsu...direction ostéo mdrrr
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  la loutre le Lun 26 Nov 2012 - 7:30

Gagoune a écrit:Suicide a la pate a tartiner ce soir ( euh du fait maison c'est moins grave?) reprise du boulot après une semaine de vacances et po envie ma ptite alexia est toute malade...
C'est plus fort je moi ,un coup de mou et je flanche...pas très crédible pour quelqu'un qui fait des études de diet! Si vous chercher un cobaye je suis la mdrr....bon allez je me replonge ds na2 et le magnésium......hum c'est peut être c en fait mrred

T'inquiète, en tant que diet, il faut aussi savoir dire à nos patients qu'on reste tous des humains et qu'il est normal de lâcher prise à certains moments. Pour pouvoir leur dire, il faut s'en convaincre d'abord et l'appliquer à soi ! Je trouve qu'il est nécessaire de garder des moments plaisir sans culpabilité alors déstresse Wink
la loutre
la loutre
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Localisation : Grenoble / Lyon
Emploi/loisirs : diététicienne 2012 !!
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Lun 26 Nov 2012 - 10:15

le pire que j'ai fait c'est un énorme saladier de pop corn sucré avaler en moins d'une heure ....
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Lun 26 Nov 2012 - 20:31

Au final la loutre tu as raison! Je me suis bien fait plaisir et aujourd'hui tout est rentre dans l'ordres...mdrrr 6eme sens...c'est plein de bonne chose hein les céréales!! mrred
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Lun 26 Nov 2012 - 21:48

un bon caca qui fait un gros PLOUF ^^ Laughing Laughing Laughing mdr mdr mdr mdr mdr mdr
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Lun 26 Nov 2012 - 22:07

Ben tu vois cheers
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  interprete le Lun 26 Nov 2012 - 22:30

Tiens c'est pas une histoire de pleine lune ça ? parce que moi aussi, hier soir au dîner c'était 6 tranches de toast au nutella (ou de nutella au toast pour être plus exact) trempées dans du nesquick au lait (donc plus de nesquick que de lait) Very Happy

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 35
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Mar 27 Nov 2012 - 5:57

Rha bah toi aussi interprété mdrrrr ..attention , pour ne pas faire d'excès ,moi je supprime le pain...vaderetro nutella!!! mrred
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Mamangele le Mar 27 Nov 2012 - 8:06

oh vous me rassurez les filles je pensais etre la seule a manger comme ça quand j'ai une baise de morale !!!! on est toutes pareilles... liberté au nutella!!! liberté au nutella !!!!

Mamangele
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 103
Humeur : Ça bosse ça bosse l impression de faire que ça ......

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Mar 27 Nov 2012 - 10:23

hé bah moi non je déteste le nutella!
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  interprete le Mar 27 Nov 2012 - 12:40

Y'en a qu'ont vraiment de la chance!!!!............ c'est mon rêve de détester le nutella

interprete
Bon point
Bon point

Masculin Messages : 259
Age : 35
Localisation : Alexandrie
Emploi/loisirs : Interprète de conférences
Humeur : Studieux

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Diaety le Mar 27 Nov 2012 - 12:54

Moi je suis plutôt suicide à la DANETTE extra noir Very Happy:D:tongue:tongue
Diaety
Diaety
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 468
Age : 41
Localisation : Amiens et ses alentours ....
Emploi/loisirs : diéteticienne 2012!!!!
Humeur : sur un nuage ....

http://www.dietensomme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Mar 27 Nov 2012 - 13:12

un peut comme ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=c5WvvT5emf0

mais moins comme ça...

http://www.videobuzzy.com/Nutella-au-soleil-dans-la-voiture-4843.news
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Mamangele le Mar 27 Nov 2012 - 15:34

Ah oui moi aussi je reverai de detester le nutella ...

Mamangele
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 103
Humeur : Ça bosse ça bosse l impression de faire que ça ......

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Mar 27 Nov 2012 - 17:06

Ouai c'est vrai ça! Trop de la veine 6 e sens!
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  nathalie78 le Mar 27 Nov 2012 - 17:20

Mais 6eme sens doit bien avoir aussi un péché mignon mrred
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 35
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Mar 27 Nov 2012 - 17:26

haha alors : le pop corn sucré, les toastinette vache qui rie tel quel comme ca, les céréales, la charcuterie mais depuis de que suis vg beaucoup moins^^

enfin voila quoi quand je fait mes course je m'interdit certaines choses pour le bien de mon système digestif et mes cuisses ^^
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Mar 27 Nov 2012 - 19:27

Et les macarons...c'est super bon les macarons...café pistache...et une bonne kriek mdrr mrred
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  nathalie78 le Mar 27 Nov 2012 - 21:01

Pour ma part, cela peut paraître étrange : le chocolat Li*dt à 99%, qui nécessite un temps d'adaptation, mais après...C'est une drogue, les autres chocolats n'ont pas de goûts à côté.

Sinon les nouilles chinoises au poulet, les spaghettis bolognaises, les flammenkueches (je reviens d'un weekend "marchés de Noël" en Alsace Very Happy ), miam, miam! Razz
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 35
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Gagoune (Aurore.D) le Mar 27 Nov 2012 - 21:04

Mazetttttttte l'Alsace!!!!!!!! Mon homme est lorrain et quand on va voir ses parents ,zouhhh on prend les skis de fonds et direction les voges côté Alsace ....on mange super bien!!!! Rhaaaaaa le coq au riesling!!! affraid mrred
Gagoune (Aurore.D)
Gagoune (Aurore.D)
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 789
Age : 44
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Techn labo anapath, jujitu judo taiso
Humeur : Déterminée

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  6emesens le Mar 27 Nov 2012 - 21:08

nathali tu sais qu'il y a un magasin lindt pers de la frontière en alsace?
6emesens
6emesens
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 330
Age : 33
Localisation : vienne 38
Emploi/loisirs : progressif 3 épreuves cette année
Humeur : végétarienne bien dans ses baskets

Revenir en haut Aller en bas

Rho la là... Empty Re: Rho la là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum