BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – Classe 10, ...
34.99 € 60.99 €
Voir le deal

stage thérapeutique-centre pour amaigrissement

stage thérapeutique-centre pour amaigrissement Empty stage thérapeutique-centre pour amaigrissement

Message  rosebonbon Lun 22 Mar 2010 - 8:35

Bonjour,

Commençant à faire mes recherches de stages de 2e années en milieu thérapeutique, je me demandais si quelqu'un connaitrais des centres d'amaigrissement autour de la Franche-Comté (ou plus loin) ? car j'épluche les pages jaunes du net mais impossible de trouver un résultat.

Alors si vous avez des ficelles, je suis preneuse.

Merci à vous^^

ps : je dois le faire dans un centre pour ados? adultes? jeunes? merci^^
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306

Revenir en haut Aller en bas

stage thérapeutique-centre pour amaigrissement Empty Re: stage thérapeutique-centre pour amaigrissement

Message  Lina Lun 22 Mar 2010 - 10:27

Il y en a 2 à ma connaissance dans le var : "Les oiseaux" pour enfants/adolescents et un autre pour adultes sur La garde je crois.

Cependant si tu fait dans un tel type de centre ton premier stage trouve toi un hopital pour le deuxième afin que tu puisses voir un maximum de pathologies différentes.

Lina

Lina
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 21

stage thérapeutique-centre pour amaigrissement Empty Re: stage thérapeutique-centre pour amaigrissement

Message  rosebonbon Ven 26 Mar 2010 - 15:35

Merci Lina mais sa reste quand même trop loin (surtout financièrement).
Sa m'aurais vraiment plus de faire un stage la dedans...je me renseignerai pour savoir si il y en a pas plus près Very Happy mais merci^^

Sinon, j'aurais sans problème un stage thérapeutique vers une diét' à l'hôpital.
rosebonbon
rosebonbon
Administratrice
Administratrice

Féminin Messages : 306

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé