confirmation d'inscription!!!!
Page 1 sur 1
confirmation d'inscription!!!!
Bonjour tout le monde!!!
Une petite question......je n'ais toujours pas reçu ma confirmation d'inscription (candidat libre ) l' an dernier ça avait été rapide mais là....toujours rien!! Etes-vous dans le même cas,si non quand les avez vous reçu? Merçi!! bizzzzzzzzzzzzzzz.
Une petite question......je n'ais toujours pas reçu ma confirmation d'inscription (candidat libre ) l' an dernier ça avait été rapide mais là....toujours rien!! Etes-vous dans le même cas,si non quand les avez vous reçu? Merçi!! bizzzzzzzzzzzzzzz.
arcalara13- P'tit nouveau
Re: confirmation d'inscription!!!!
Je l'ai eu hier 

Lauraa- Bon point
-
ok! merçi, je m' inquiétais un peu car il faut bientot tout renvoyer......bizzz!
arcalara13- P'tit nouveau
Pour le 4 décembre pour mon académie, ça fait court !!
Lauraa- Bon point
-
Je ne l'ai pas encore reçu jespère que ça va vite arriver si les délais sont court pour tout renvoyer car je ne serais pas chez moi 3 jours en début de semaine de prochaine...
Marlou42- Modératrice
-
Je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai une petite question:
Tout en bas de la confirmation d'inscription, ils nous demandent de certifier l'exactitude des renseignements et de remplir "Fait le", "à", puis "MEL"et enfin une signature. Mais que veux dire MEL ???
merci pour votre aide ..
Tout en bas de la confirmation d'inscription, ils nous demandent de certifier l'exactitude des renseignements et de remplir "Fait le", "à", puis "MEL"et enfin une signature. Mais que veux dire MEL ???
merci pour votre aide ..
Faannyyy- P'tit nouveau
-
MEL = e-mail non ?
Pour les progressifs ils demandent quoi comme doc?
Pour les progressifs ils demandent quoi comme doc?
Je n'ai toujours pas reçue de confirmation d'inscription j’espère qu'il ne vont pas tarder..
cha76- Bon point
-
Bonjour,
Moi aussi je l'ai reçu !
Mais je n'ai pas tous les certificats de stage car je n'ai pas fais les stages thérapeutiques (en 2013).
On peut les envoyer plus tard, quand ils seront remplis ? Avec une lettre et notre numéro d'inscription ?
J'ai jusqu'au 12 décembre pour envoyer tous les documents. Sauf les 2 certificats des stages thérapeutiques.
Moi aussi je l'ai reçu !
Mais je n'ai pas tous les certificats de stage car je n'ai pas fais les stages thérapeutiques (en 2013).
On peut les envoyer plus tard, quand ils seront remplis ? Avec une lettre et notre numéro d'inscription ?
J'ai jusqu'au 12 décembre pour envoyer tous les documents. Sauf les 2 certificats des stages thérapeutiques.
elodd- Bon point
-
C'est bizarre qu'on vous demande les certificats de stage à envoyer au rectorat... Êtes-vous sûres que ce n'est pas marqué de fournir les certificats de scolarité au rectorat et les certificats de stages à renvoyer avec le mémoire en août ??? Personne n'a jamais passé tous ses stages au moment de l'inscription, même dans les écoles !!
la loutre- Bon point
-
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...
Confirmation d.inscription ?????
Vous me faites peur...! C.est quoi cette confirmation avec des dates butoir...? Je n'ai rien eu de ce genre, juste une demande de confirmation, que j.ai renvoyée what else???
domino92- P'tit nouveau
-
Page 1 sur 1