stage dans les cuisines de l'armée...

stage dans les cuisines de l'armée... Empty stage dans les cuisines de l'armée...

Message  wolveranne le Jeu 18 Mar 2010 - 13:47

bonjour a toutes,une petite question d'ordre pratique:avez vous deja entendu parler de stages de 1ere année effectués au sein d'un centre de l'armée?concrètement il y a le 2eme Régiment de Parachutistes près de chez moi,ils sont a peu près 2000 personnes.
j'ai appelé le Cned pour savoir si c'était ok pour faire un des 2 stages là-bas et on m'a répondu que "normalement c'est bon"...qu'en pensez vous? Rolling Eyes
wolveranne
wolveranne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 8
Humeur : toutes les matières ont été validées pour cette année! La suite!

Revenir en haut Aller en bas

stage dans les cuisines de l'armée... Empty Re: stage dans les cuisines de l'armée...

Message  Brigitte le Jeu 18 Mar 2010 - 14:40

Je pense que cela sera très interessant pour toi. Je pense que tu auras plein de chose à dire sur les besoins énergétiques, sur les conseils à leur donner en fonction de leur activité.
Bonne chance
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale

stage dans les cuisines de l'armée... Empty Re: stage dans les cuisines de l'armée...

Message  wolveranne le Jeu 18 Mar 2010 - 15:33

en effet je pense que ça peut etre très intéressant mais j'ai peur que le CNED ne me valide pas le stage...la reponse de la personne qui s'occupe des stage a été "normalement c'est bon" alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait un stage dans l'armée...???
wolveranne
wolveranne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  mathmael le Jeu 18 Mar 2010 - 16:30

bonjour a toutes,une petite question d'ordre pratique:avez vous deja entendu parler de stages de 1ere année effectués au sein d'un centre de l'armée?concrètement il y a le 2eme Régiment de Parachutistes près de chez moi,ils sont a peu près 2000 personnes.
j'ai appelé le Cned pour savoir si c'était ok pour faire un des 2 stages là-bas et on m'a répondu que "normalement c'est bon"...qu'en pensez vous?

Je te confirme tu peux faire ton stage de resto dans les cuisines du mess.
J'ai fait mon 1er stage sur une base aérienne.
mathmael
mathmael
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 738
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale + Clinique (CLAN, commission menu, consultations)

Message  ursula1205 le Jeu 18 Mar 2010 - 16:31

Bonjour,
une copine de moi (aussi chez le Cned) a fait son stage en resto collective dans une caserne de gendarmes. C'est alors tout à fait possible. Very Happy
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Message  wolveranne le Jeu 18 Mar 2010 - 16:33

merci pour ta reponse!!!
wolveranne
wolveranne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  sophie1108 le Dim 24 Oct 2010 - 14:38

Bonjour,
J'effectue mon stage en restau co à partir du 3 janvier à la maison d'arrêt de rouen
Et j'aurais voulu par rapport à ton stage, c'était quel type de liaison?
Et me raconter comment ça s'est passé?
bisous

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145

Message  wolveranne le Dim 24 Oct 2010 - 18:03

bon alors le personnel militaire a été super sympa mais par contre dans les cuisines...y aurait beaucoup à redire!!!le chef etait un civile et les aides cuisiniers n'etaient pas des volontaires..(les volontaires etaient tous partis en Afghanistan!)....donc le chef ne pouvait pas donner d'ordres aux militaires,il fallait qu'un sergent qui etait patissier ds une autre vie fasse le relais..qd il voulait bien....le type de liaison et bien...chaude et froide tout était préparé le jour même...
wolveranne
wolveranne
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  choupinette63 le Dim 24 Oct 2010 - 18:27

j'ai failli faire un stage en resto co dans un régiment et au moment ou le mec remplissait les papiers il a vu que j'étais du CNED (bonjour la détente lol) et du coup ils ont pas pu me prendre snif

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé