BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 12 octobre 2012 : académie d'Aix - Marseille

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Le 12 octobre 2012 : académie d'Aix - Marseille - Page 8 Empty Re: Le 12 octobre 2012 : académie d'Aix - Marseille

Message  la loutre Mer 31 Oct 2012 - 21:17

J'ai reçu le mien par recommandé le 17 octobre perso... J'ai ouvert en même temps le relevé de notes et l'avis de passage du facteur XD
la loutre
la loutre
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...

Revenir en haut Aller en bas

Le 12 octobre 2012 : académie d'Aix - Marseille - Page 8 Empty Re: Le 12 octobre 2012 : académie d'Aix - Marseille

Message  Naurore Jeu 1 Nov 2012 - 14:44

[.]

Dernière édition par Naurore le Jeu 26 Sep 2013 - 12:54, édité 1 fois

Naurore
Bon point
Bon point

Message  la loutre Jeu 1 Nov 2012 - 22:43

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'un colis et un recommandé c'est pas pareil, la poste garde plus longtemps les recommandés car, comme tu l'as dit, ils sont nominatifs.

Ensuite, pour ce qui est de faire valoir tes droits, le bulletin de notes fait office de diplôme et tu peux t'en servir pour justifier auprès de n'importe qui que tu es diet diplômée (c'est marqué en bas de la feuille).

Après, il existe quelque chose de payant à la poste mais qui pourrait t'être utile sur ce coup là : le service de poste restante. Tu vas à ton bureau de poste avec une carte d'identité et tu leur expliques la situation. Tu peux procéder à une demande temporaire de ré-acheminement de ton courrier dans le bureau de poste de ton choix (par exemple un bureau plus près de là où tu te trouves actuellement). En gros, au lieu de déposer ton courrier chez ta mère, le facteur collera des étiquettes de ré-acheminement et tu devras aller chercher ton courrier dans un bureau de poste précis. Cette décision peut durer, selon ton choix, quelques semaines à quelques mois.

Voilà, si enfin avec tout ça tu n'y arrives toujours pas, tu peux appeler le rectorat pour voir avec eux mais je sais pas trop ce qu'ils pourront bien y faire...
la loutre
la loutre
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 223
Humeur : emmêlée dans les démarches et les questionnements...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8