BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Stage en cabinet libéral

Aller en bas

Stage en cabinet libéral Empty Stage en cabinet libéral

Message  Thalia Lun 15 Mar 2010 - 17:02

Bonjour,

J'ai déjà posté dans la rubrique "stage optionnel" et je fais suivre dans celle-ci ...

Dans les textes du CNED il est écrit que le choix du stage à thème optionnel peut être déterminé par notre projet professionnel. On conseille aussi de trouver un lieu de stage dans un secteur innovant, non investi par la profession pour montrer l'intérêt qu'une diététicienne pourrait y apporter.

Comme j'envisage à terme de m'installer en libéral j'ai trouvé judicieux d'y faire mon stage. Le problème c'est qu'en terme de problématique ou d'activités à mettre en place je reste pour le moment un peu à court d'idées ...

J'ai rencontré l'une des 2 diététiciennes qui m'accueillerait et elle me propose d'être observatrice lors des entretiens (avec consentement préalable des patientes). Comme elle travaille avec une société par ailleurs elle me propose de dépouiller des enquêtes alimentaires et de les saisir sur informatique (avec bien sûr une relecture et correction de sa part). Ce sont des pistes.

Si vous avez fait un stage en libéral ou êtes vous-mêmes libérales et avez déjà accueilli des stagiaires, auriez-vous quelques pistes "d'activités" à me suggérer ???

Merci d'avance

Very Happy
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum