BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou remettre nos bulletins?

Ou remettre nos bulletins? Empty Ou remettre nos bulletins?

Message  Lutti Ven 7 Sep 2012 - 14:05

Coucou tout le monde,

J'ai relu ma convoc' pour être certaine de ne rien zapper. Je me suis fait une trousse et j'ai changé les piles de ma calculette. Smile
Le bulletin scolaire qu'on a reçu en juin il faut le remettre le premier jour de l'examen mais à qui? Va t-on nous le demander ou est ce que c'est à nous de le donner?

J'ai une autre petite question pour celles et ceux qui ont déjà passé l'examen, est ce que les élèves par correspondances sont ensemble? Au bac par exemple j'étais dans une salle avec les élèves de ma classe habituelle.

Merci les filles et bon courage il ne nous reste plus que le week-end pour à la fois bosser, se détendre et récupérer un peu. Neutral
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979

Revenir en haut Aller en bas

Ou remettre nos bulletins? Empty Re: Ou remettre nos bulletins?

Message  nathalie78 Ven 7 Sep 2012 - 15:10

J'ai passé mes examens écrits à Aix, donc je ne sais si cela va t'aider.

Pour le bulletin, ils ne me l'ont pas demandé. Je l'avais joint au mémoires, avec toutes les attestations, au besoin.

Sinon, la répartition en salles s'était faite de manière alphabétique, c'était la grosse pagaille car il n'y avait rien d'affiché à l'entrée de l'établissement où se passaient les écrits, aucun fléchage, on se retrouvait à errer lamentablement pour trouver la salle...Et affichage des noms genre 10 min avant. Pour trouver une salle on ne peut plus vétuste. Bref, ce n'était pas terrible, comme organisation! Surtout que mes oraux étaient à Marseille, en octobre, et pas le même jour:! Très pratique pour moi qui venais de Grenoble! No

Mais ça se passera mieux pour toi, ne t'en fais pas! Surtout n'oublie pas ta convoc' et ta pièce d'identité!
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  Lutti Ven 7 Sep 2012 - 18:49

Merci Nathalie, le bulletin il nous ont pas dit de le mettre avec le mémoire. Je verrais bien avec les examinateurs. Sur la convoc' il me précisent l'étage et l'aile dans laquelle je dois me rendre. Au 5ème étage c'est pour dire à quel point le lycée doit être grand... No
On verra l'organisation qu'on aura à arcueil.
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé