Livres utiles en 1ère année
Page 1 sur 1
Livres utiles en 1ère année
Bonjour,
Je me demandais quels livres étaient nécessaires pour préparer la 1ère année en plus des fascicules du Cned. Je vais prendre la collection Tec & Doc mais est-ce que par exemple ceux intitulés "préparer l'examen en..." sont utiles dès la premières années? Sinon lesquels vous ont semblé indispensable?
Merci.
Je me demandais quels livres étaient nécessaires pour préparer la 1ère année en plus des fascicules du Cned. Je vais prendre la collection Tec & Doc mais est-ce que par exemple ceux intitulés "préparer l'examen en..." sont utiles dès la premières années? Sinon lesquels vous ont semblé indispensable?
Merci.
marie01- P'tit nouveau
-
Re: Livres utiles en 1ère année
Personnellement pour la première année j'ai juste acheté le livre de biochimie et je m'en suis très bien sortie juste avec mes cours pour le reste^^
lolita77- Bon point
-
Re: Livres utiles en 1ère année
Oui je les trouve très utiles je n'en ai qu'un des deux. Les QCM t'aident à voir si tu as bien compris l'essentiel, les questions rédactionnelles synthétisent bien et il y a les annales.
Je ne suis pas au CNED mais si c'était à refaire j'achèterais les tec&doc dès la première année.
Je ne suis pas au CNED mais si c'était à refaire j'achèterais les tec&doc dès la première année.
Lutti- Premier de la classe
-
Page 1 sur 1