BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

MEMOIRE

3 participants

Aller en bas

MEMOIRE  Empty MEMOIRE

Message  didysDIET1 Jeu 9 Aoû 2012 - 11:13

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des informations sur ce que l'on appel l'erratum? Qu'est-ce qu'il faut faire???
Comment cela ce passe si l'on a oublié d'intégrer deux documents dans le mémoire?
Difficile de joindre quelqu'un à la maison des examens en ce moment (vacances :/) !!

De plus, lorsque qu'il nous manque une fiche d'évaluation des stages thérapeutiques est-ce que l'on peut l'intégrer à l'erratum, est-ce éliminatoire??

Merci d'avance pour vos réponses!! Smile

didysDIET1
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Localisation : Creteil
Emploi/loisirs : 1er année de BTS DIETETIQUE

Revenir en haut Aller en bas

MEMOIRE  Empty Re: MEMOIRE

Message  Naurore Sam 11 Aoû 2012 - 5:45

Sur le papier du rectorat que j'ai reçu avec ma convocation c'est écrit "Aucun ajout, de quelque nature qu'il soit, ne sera accepté par le jury postérieurement à la date limite du dépôt du dossier ni avant, ni au cours de l'épreuve de soutenance."
Donc si tu es encore dans les temps concernant les dates de ton académie, je pense que tu peux envoyer tes documents là où tu as envoyé ton mémoire, en précisant évidemment nom, prénom, que tu envoies des rectifications, et voilà (et ptetre l'adresse, sait-on jamais O_o !).

Si les dates sont déjà passées (ce qui serait bizarre, on est à peine le 11 août. Là où je le passe, on n'a même pas encore commencé à les donner d'ailleurs ^^', on doit attendre le 24 août minimum), ben là, je pense que tu peux toujours tenter, ça dépendra peut-être de la personne qui recevra ton courrier, de la politique du centre d'examen, du jury sur lequel tu tomberas, etc.





Naurore
Bon point
Bon point

Messages : 376
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

MEMOIRE  Empty Re: MEMOIRE

Message  sophie1108 Sam 11 Aoû 2012 - 6:49

cet erratum tu le remets à l'oral;à mon mémoire de BTS hôtellerie, je m'étais aperçue quelques petites erreurs, du coup je n'ai rien fait et j'ai eu 13,5
Donc à toi de choisir!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

MEMOIRE  Empty Re: MEMOIRE

Message  didysDIET1 Sam 11 Aoû 2012 - 11:05

J'ai pu intégrer mes documents à mon mémoires et j'ai pu aussi avoir la fiche d'évaluation qu'il me manquait! Smile

Mes mémoires sont donc envoyé au complet

Mercii pour vos réponses Wink

didysDIET1
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 15
Localisation : Creteil
Emploi/loisirs : 1er année de BTS DIETETIQUE

Revenir en haut Aller en bas

MEMOIRE  Empty Re: MEMOIRE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum