BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan)

+4
Brigitte
womancox
lolotte46
interprete
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan) - Page 2 Empty Re: Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan)

Message  lolotte46 Mer 1 Aoû 2012 - 8:56

loulou tu parle des horaires par rapport a tes révisions est ce que durant le ramadam tu inverse ta vie tu vie la nuit et dors le jour ? (je sais c'ets C** ma question mais quand on parle de ramadam on a dessuite l'image de vie inversé enfin perso Laughing Laughing Laughing ) quand j'avais ma discothèque mes 2 videurs le faisais et c'ets après avoir beaucoup discuté avec le plus agé que j'ai compris que la vie qu'il menait depuis qu'il bossé le jour et la nuit été waow!!!!

interprète je pense que ça peut etre une super étude perso très inintéressante pour le jury et a défendre a la soutenance (ça te dérangerai de me la faire lire juste par curiosité Embarassed Embarassed Embarassed )

je ne connais pas le terme a employer donc je vous souhaite simplement un bon ramadam à toute les 2 et aux autres bien sur
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan) - Page 2 Empty Re: Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan)

Message  elfy Mer 1 Aoû 2012 - 9:40

Pour ceux ou celles qui font le ramadan.
En cas de grossesse elles font ramadan ou elles reportent après accouchement ?
Même chose pour allaitement

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan) - Page 2 Empty Re: Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan)

Message  ursula1205 Mer 1 Aoû 2012 - 10:24

Dans l' "Information diététique" de l'AFDN que je viens de recevoir il y a un article sur les habitudes alimentaires pendant le ramadan. L'article précise que les femmes enceintes et allaitantes sont exemptées.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan) - Page 2 Empty Re: Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan)

Message  elfy Mer 1 Aoû 2012 - 10:49

Ah d'accord
merci.

elfy
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 488
Emploi/loisirs : Diététicienne

Revenir en haut Aller en bas

Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan) - Page 2 Empty Re: Réhydratation après 18h de jeûne hydrique par jour (ramadan)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum