BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help my self

help my self Empty help my self

Message  madininadu66 Lun 23 Juil 2012 - 18:41

salut tous le monde,
J'ai du arrêter mes études pour me payer mes études durant presque 3 ans et je suis actuellement en 1ère année bts diet sur Perpignan (66) et j'ai des difficultés un peu partout car j'ai des soucis en tête (surtout financier, je paye 350€/mois sans aucune aide et je n'ai aucun revenue afin bref ...) et mon établissement veut me faire redoubler ma 1ère année si je n'ai pas au minimum 10/20 au test de rattrapage en connaissance des aliments, physio et bioche (j'ai toujours été nulle en chimie), est ce qu'ils en ont le droit, je n'ai plus le moral et je ne me sens plus d'attaque à reprendre même si au fond je sais que j'en ai les capacités car au final pour être là où j'en suis j'ai fais d'énormes sacrifices, ça serai trop bête de tout abandonner après toutes ces épreuves... aidez-moi svp, merci.
Kiki.
madininadu66
madininadu66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34

http://nailsartdu66.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

help my self Empty Re: help my self

Message  Baboole Lun 23 Juil 2012 - 18:46

Et bien rien ne t'empeche de faire ta deuxieme année avec le cned ca coute beaucoup moins cher et tu pourras travailler de temps en temps pour eviter d'etre ennuyer avec les finances Wink
Et pour répondre a ta question, je pense que les écoles privées ont malheureusement tous les droits... et c'est bien ca le problème! Ils en profite un max affraid

Bon courage et ne lache pas...
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702

help my self Empty merci

Message  madininadu66 Lun 23 Juil 2012 - 20:01

c'est ce que je me disais aussi mais pour les stages j'ai déjà bien galéré pour les trouver étant en école alors sans ...(surtout que je n'ai pas le permis), merci pour la réponse
madininadu66
madininadu66
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 34

http://nailsartdu66.skyrock.com/

help my self Empty Re: help my self

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé