BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso

3 participants

Aller en bas

besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso Empty besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso

Message  bonyjenny Ven 20 Juil 2012 - 20:06

Bonjour,

je suis en deuxième année et mon mémoire et presque bouclé, il ne me reste que mon étude perso et après avoir changé 10 fois de sujets, j'en ai trouvé un que je trouve orginal et interessant mais je souhaiterais votre avis :

"Les légumes sont -ils indispensables dans l'alimentation ?"

Je ne veux pas être contestataire et aller à l'encontre de tout ce qu'on préconise, je pense seulement à toutes ces mamans qui se culpabilisent quand leurs enfants ne mangent pas de légumes et à toutes ces personnes qui soit pas les moyens, soit pas le temps soit pas les idées pour cuisiner des légumes.

qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos réponses

bonyjenny
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso Empty Re: besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso

Message  sophie1108 Sam 21 Juil 2012 - 5:47

j'ai peur que ce sujet soit mal interprété par le jury!
Attends d'autres avis!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso Empty Re: besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso

Message  Baboole Sam 21 Juil 2012 - 10:13

Il me semble que pour ton étude perso le but est d'apporter une réponse nouvelle a un problème non traité... Et là j'ai bien peur que la réponse ne soit pas trop nuancée!
Dans ce cas là part plus sur un sujet comme " pourquoi est ce si difficile de faire manger des légumes aux enfants?" ou "Pourquoi les enfants sont plus attirés par les féculents que les légumes?"
Par contre pour faire ton enquête maintenant... Si tu dois rendre ton mémoire en Aout ca va être un peu court Sad
Mais tout est faisable avec ce BTS Laughing
bon courage
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!
Humeur : C'est trop bon ;-)

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso Empty Re: besoin d'un avis sur le sujet de mon étude perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum