BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :)

3 participants

Aller en bas

Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :) Empty Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :)

Message  Marine1006 Jeu 5 Juil 2012 - 17:02

Coucou !!

J'ai enfin eu une bonne nouvelle,je passe en 2ème année ^^ouuuuuf trop contente!
Je vais profiter de cet été pour réviser et aborder au mieux la deuxième année ( en lisant qql postes il me semble que c'est plutôt dur et le temps manque.... aie aie aie)

Du coup afin de pas commencer l'année en retard,que me conseillez vous de réviser en priorité?

Et..autre question qui me stresse ( et oui déjà lol) est ce que la biochimie faut encore s'accrocher ou est-ce moins dur que cette année ?(perso j'ai vraiment eu du mal Sad )

Bonne soirée,à bientôt !

Marine1006
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : En 2ème année de Diet !
Humeur : Super heureuse :)

Revenir en haut Aller en bas

Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :) Empty Re: Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :)

Message  BOO Jeu 5 Juil 2012 - 17:41

Félicitation à toi!! Pour quoi réviser l'anne prochaine je laisse la place aux autres : je ne fais que EG cette année
BOO
BOO
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 826
Age : 47
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : diplômée 2014

Revenir en haut Aller en bas

Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :) Empty Re: Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :)

Message  Marlou42 Jeu 5 Juil 2012 - 18:32

Coucou félicitations pour ton passage !
j'ai posé exactement la même question il y a quelque temps je ne sais pas comment on met un lien dsl mais c'est dans la la partie "formation en générale" et le titre "révisions première année", les filles ont bien répondu à cette question Smile
Marlou42
Marlou42
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1323
Age : 33
Localisation : Loire 42
Humeur : Diététicienne 2013 !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :) Empty Re: Révisions pour attaquer la rentrée au mieux :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum