BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ecole

Aller en bas

Ecole Empty Ecole

Message  Oklaoma Jeu 21 Juin 2012 - 12:23

Bonjour,

Je me suis inscrite à Progress diététique à Paris après une porte ouverte et un RDV avec la responsable de la section diététique, ce qui m'a convaincue.

Je ne sais pas s'il y a des gens qui connaisse cette école sur le forum si oui j'aimerais leur avis s'il vous plait ^^

Je fais une petite présentation, parce que je n'entend pas beaucoup parler de cette école.

Sinon elle m'a l'air bien je l'ai visité c'est assez petit et assez sélectifs, il peuvent accueillir, il me semble, 2 ou 3 classes d'environ 25 élèves (toujours en diététique, oui je précise qu'ils font aussi de l'optique et des préparations au concours paramédicaux, l'optique est dans les même locaux mais pas les prépas). Et j'ai pu lors de la porte ouverte utilisée la salle de TP culinaire qui contient entre 15 et 20 postes individuels tout équipé.
Leur profs ont obligatoirement BAC +5 de formation selon la matière enseignée.

Pour les cours ils sont en relation avec le recteur et leur programme suis l'officiel. Il y a possibilité de faire une mise à niveau et le BTS à la carte (pour les redoublants il me semble)

Pour les stages, les étudiants doivent ce décarcasser pour les trouver mais en cas de grosses difficultés, ils ont des contacts qui permettent d'aider. Il y a un suivi des recherches.

On a aussi rencontré une étudiante qui venait d'avoir sont BTS et qui était très satisfaite de la formation.

Pour conclure j'ai trouvé cette école professionnelle et engagée dans leurs formations quelles quelles soient. J'ai eu l'occasion d'y retourné avec une amie qui voulait s'inscrire à la prépa infirmière.

Voilà

PS: Si ce n'est pas le bonne endroit pour poster le message je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit.

Merci
Oklaoma
Oklaoma
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 26
Age : 33
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : 1ère année de BTS diététique/Bucéphale <3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum