BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
-30% sur les baskets Nike Air Max 90 FlyEase
Voir le deal
97.97 €

EAU MIN2RALE SET CALCIUM

EAU MIN2RALE SET CALCIUM Empty EAU MIN2RALE SET CALCIUM

Message  TINE2 Sam 16 Juin 2012 - 14:19

Toujours pour vos avis:) merci d avance voici le déroulement de mon etude perso quelles correctiosn apporter ou modif ! il n est jamais trop tard ...
Je suis ouverte à toutes critiques Laughing

Place des eaux minérales riches en calcium dans la vie d une femme
I) definition des eaux minérales et composants
II) besoins et apports en calcium selon tranche d'age pour une femme ( enfanst, ados, enceinte, allaitante, active moins de 55 ans , + de femme 55 ans femme plus de 70 ans); étude rationelle pour chaque catégorie (prise au hasard: ados lycee, ados repas maison, allaitant hosto + maison, active maison, pa ehpad et portage domicile) avec proposition apport sup par eau minérale ( exemple )
III) enquete auprés des femmes sur le choix des eaux et leur connaissance sur besoin en calcium ( questionnaire); résultats et proposition d'un outil d information remis aux femmes par différents biais ( lycées, maison ados, PMI, ...) biz à toutes et merci d avance!!!!
TINE2
TINE2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 171
Humeur : Diet 2013;) préparation ETP et DU pathologies de l'oralité

Revenir en haut Aller en bas

EAU MIN2RALE SET CALCIUM Empty Re: EAU MIN2RALE SET CALCIUM

Message  nathalie78 Sam 16 Juin 2012 - 19:55

Peut-être bien préciser que les eaux minérales riches en calcium arrivent en complément des produits laitiers qui en sont la meilleure source, surtout au niveau de la biodisponibilité, et parler justement de la limite de l'absorption au niveau des eaux (souvent aussi riches en sulfates, ce qui favorise l'excrétion du calcium par voie urinaire).
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  TINE2 Lun 18 Juin 2012 - 10:52

c ets ce que j'ai fait § Merci pour tes réponses! Dans ce cas je voulais avoir un avis sur le contenu d emon étude à savoir si elle "tient la route" car j'ai un peu de mal à avoir des avis objectifs en tant que candidate libre Wink j attends d autres avis d'ailleurs!!
TINE2
TINE2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 171
Humeur : Diet 2013;) préparation ETP et DU pathologies de l'oralité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé