BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

5 participants

Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  camillou Jeu 14 Juin 2012 - 15:43

Bonsoir à toutes et tous Smile

Je viens vous informer qu'une nouvelle licence ouvre dans mon Lycée (Aulnoye-Aymeries, Jeanne d'Arc et La Cateau, Lille, NPDC ) : Management des Organisations option Nutrition Clinique ( allaitement maternel, complément nut oraux...)
Continuité du Bts , il y a évidemment cours de Nut , Alim, Patho, Eco/Gestion, Anglais, Nutrition Clinique.
Pour pouvoir réaliser cette licence il faut obtenir un contrat de professionnalisation avec un partenaire (lactalis, nestlé, frésénius...) car il y a un système d'alternance cours/entreprise : on réalise le métier de diététicien(ne) seul(e) avec autonomie dans le cadre de la nutrition clinique ( exemple : représentant cmcial dans les hopitaux pour les CNO) .
A savoir, nous sommes payés 1000E par mois par le partenaire (en réalité, l'état paye le partenaire car contrat pro ), et avons droit à 5 sem de congés payés.
Schéma 5sem cours (4jours/sem) / 5sem entreprise.

Voilà , pour ceux que ça intéresse je fais de la pub car elle n'est pas encore connue !!

camillou
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 315
Age : 35
Localisation : nord, valenciennes
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!!! babby-sitting, danse, hand-ball
Humeur : Imbibée de CHAMPAGNE !!!

Revenir en haut Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Re: Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  Fabi34 Jeu 14 Juin 2012 - 15:50

Merci camillou. J'en informe les étudiants.
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586
Localisation : dans le Sud
Emploi/loisirs : diététicienne (cuvée 1979 !)

Revenir en haut Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty lience aulnoye aymerie

Message  poupounedunord Ven 15 Juin 2012 - 11:10

Coool
merci pour l'info ;-)
poupounedunord
poupounedunord
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Re: Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  clm Ven 10 Aoû 2012 - 11:40

ca à l'air interessant. Comment fait-on pour avoir de la documentation?

clm
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 336
Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Dieteticienne 2011 - Cuisine centrale
Humeur : Heureuse :). Les semaines passent super vite

Revenir en haut Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Re: Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  BESSMA Sam 5 Oct 2013 - 20:27

Je vous remercie pour l'information mais est ce que c'est l'adresse exacte :15, rue de l'HÔTEL DE VILLE - 59620 AULNOYE-AYMERIES ?

BESSMA
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Re: Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum