BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-27%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le stabilisateur DJI Osmo Mobile 3 pour smartphone
79.99 € 109 €
Voir le deal

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  camillou Jeu 14 Juin 2012 - 15:43

Bonsoir à toutes et tous Smile

Je viens vous informer qu'une nouvelle licence ouvre dans mon Lycée (Aulnoye-Aymeries, Jeanne d'Arc et La Cateau, Lille, NPDC ) : Management des Organisations option Nutrition Clinique ( allaitement maternel, complément nut oraux...)
Continuité du Bts , il y a évidemment cours de Nut , Alim, Patho, Eco/Gestion, Anglais, Nutrition Clinique.
Pour pouvoir réaliser cette licence il faut obtenir un contrat de professionnalisation avec un partenaire (lactalis, nestlé, frésénius...) car il y a un système d'alternance cours/entreprise : on réalise le métier de diététicien(ne) seul(e) avec autonomie dans le cadre de la nutrition clinique ( exemple : représentant cmcial dans les hopitaux pour les CNO) .
A savoir, nous sommes payés 1000E par mois par le partenaire (en réalité, l'état paye le partenaire car contrat pro ), et avons droit à 5 sem de congés payés.
Schéma 5sem cours (4jours/sem) / 5sem entreprise.

Voilà , pour ceux que ça intéresse je fais de la pub car elle n'est pas encore connue !!

camillou
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 315
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!!! babby-sitting, danse, hand-ball

Revenir en haut Aller en bas

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Re: Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  Fabi34 Jeu 14 Juin 2012 - 15:50

Merci camillou. J'en informe les étudiants.
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty lience aulnoye aymerie

Message  poupounedunord Ven 15 Juin 2012 - 11:10

Coool
merci pour l'info ;-)
poupounedunord
poupounedunord
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique Empty Re: Licence Management des Organisations option Nutrition Clinique

Message  clm Ven 10 Aoû 2012 - 11:40

ca à l'air interessant. Comment fait-on pour avoir de la documentation?

clm
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 336

Message  BESSMA Sam 5 Oct 2013 - 20:27

Je vous remercie pour l'information mais est ce que c'est l'adresse exacte :15, rue de l'HÔTEL DE VILLE - 59620 AULNOYE-AYMERIES ?

BESSMA
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé