BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

information nutritionnelle en conférence

2 participants

Aller en bas

information nutritionnelle en conférence Empty information nutritionnelle en conférence

Message  stephypodo Ven 8 Juin 2012 - 20:02

bonjour,
est-ce qu'il existe des supports power point pour faire des conférences d'information nutritionnelles sur divers sujets comme l'éuilibre nutritionnel, la diététique des préventions cardiaques, diététique et diabète?
merci de vos réponses

stephypodo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : dieteticienne en restaurant d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

information nutritionnelle en conférence Empty Re: information nutritionnelle en conférence

Message  Fabi34 Sam 9 Juin 2012 - 5:42

Au sein de certains réseaux des outils existent, mais il faut en faire partie, c'est normal.

Certaines sociétés en créent aussi. Difficile de se tenir à jour des outils pédagogiques car certains disparaissent et d'autres sont créés. Mais, le mieux c'est de les créer soi même pour être sûr des infos notées. Souvent le "prêt à l'emploi" a ses limites et ne correspond pas toujours à nos besoins, attentes et aussi nos idées.

Tu dois animer des conférences ?
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586
Localisation : dans le Sud
Emploi/loisirs : diététicienne (cuvée 1979 !)

Revenir en haut Aller en bas

information nutritionnelle en conférence Empty Re: information nutritionnelle en conférence

Message  stephypodo Sam 9 Juin 2012 - 6:09

bonjour,
je faisais partie de plusieurs réseaux mais ce n'est plus le cas aujourd'hui car j'ai changé de structure. Les interventions que je faisais étaient surtout des ateliers en petit groupe donc plutôt pratiques et ludiques . On travaillait en binome avec un médecin qui préparait le support écrit.
je dois faire des conférences en effet, une par mois avec des thèmes qui varient.
j'ai préparé un power point pour "équilibre alimentaire" et n'étant pas une informaticienne née, c'est un travail énorme, donc s'il existait des supports ou autre je serait preneuse.
sinon je sais comment organiser mes futurs week-end!! Shocked

stephypodo
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 3
Localisation : paris
Emploi/loisirs : dieteticienne en restaurant d'entreprise

Revenir en haut Aller en bas

information nutritionnelle en conférence Empty Re: information nutritionnelle en conférence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum