Voir le deal
34.99 €

le gemrcn est respecté donc pas d'analyse??

le gemrcn est respecté donc pas d'analyse?? Empty le gemrcn est respecté donc pas d'analyse??

Message  diet67 le Lun 4 Juin 2012 - 8:33

bonjour,
dans mes deux stages, les diets m'ont donné des menus par cycle donc qui ont été composé ensemble d'après le gemrcn et un plan alimentaire.
et.. il me semble qu'il est juste donc en fait tout est bon.
est ce que ca vous est déjà arrivé?? ca voudrait dire que pour mes deux analyses je dis que les menus respectent le gemrcn!!?
je suis complètement perdue..

diet67
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

le gemrcn est respecté donc pas d'analyse?? Empty Re: le gemrcn est respecté donc pas d'analyse??

Message  ursula1205 le Lun 4 Juin 2012 - 9:37

Tu dois présenter l'analyse pour au moins un de tes deux stages. Et si le GEMRCN est respecté, c'est bien, c'est alors le résultat et la conclusion de ton analyse. Il faut montrer que tu es capable de le faire et lors de la soutenance que tu sais justifier l'intérêt des categories, que tu peux citer des exemples de tes menus correspondant aux catégories...

ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

le gemrcn est respecté donc pas d'analyse?? Empty Re: le gemrcn est respecté donc pas d'analyse??

Message  Fabi34 le Lun 4 Juin 2012 - 9:43

Eh oui !! Very Happy cela montre l'intérêt du diététicien en restauration collective pour améliorer et/ou garantir la qualité nutritionnelle des repas servis dans le but d'améliorer la santé des français (cf constats et objectifs du GEMRCN). Il faut donc appuyer sur cela. Le diététicien est le professionnel de l'alimentation Very Happy

Tu fais tes grilles de contrôle et montre la bonne concordance avec les recommandations. Le jury veut voir si tu maîtrises cet outil professionnel ! Il peut te poser des questions bien sûr pour que tu confirmes cela.
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586

Message  diet67 le Lun 4 Juin 2012 - 9:46

Merci pour vos réponses !! ca me rassure .. J'espère juste que mon analyse est juste. Est ce qu'il y a un risque pour que le jury me dise qu'il y a une erreur et me demande de refaire l'analyse pour leur montré que ce que j'avais fait est juste??

diet67
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé