BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Stage optionnel dans un foyer pour adolescents

2 participants

Aller en bas

Stage optionnel dans un foyer pour adolescents Empty Stage optionnel dans un foyer pour adolescents

Message  sabaliaslinda Ven 20 Avr 2012 - 9:17

Bonjour à tous,

Comment ca va???
J ADORE CE FORUM JE NE CESSE DE LE REPETER MAIS .... bre je passe une heure par jour dessus au lieu de aire ma CDA lollllllllll

Bon j 'ai un petit conseil à demander...voila j ai trouvé deux stages optionnel:
- le premier en foyer pour adolescent ( 3 repas su place) pas de diet pas de GEMRCN livré à eux meme avec une intendante sans formation à la nutrition onc pleins pleins de choses à mettre en place
- le second avec une dieteticienne en libéral cabinet à coté de la maison ( ce à quoi j'aspire puisqu en reconversion)

Voila les deux structures sont prètes à me prendre mais je ne parviens pas à faire mon choix.... l' une ou tout est à mettre en place , l'autre ou tout est mis en place mais qui m'apprendrai qd meme les rouages de mon futur metier ( un jour peut etre lolllllllll doh ) que me préconiser vous?

De meme je suis en region parisienne si qq un cherche encore son stage optionnel je peux aider j'ai qq connaissance n'hésitez pas à envoyer des MP je donnerai coordonnées et petit coup de pouce....
sabaliaslinda
sabaliaslinda
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 42
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel dans un foyer pour adolescents Empty Re: Stage optionnel dans un foyer pour adolescents

Message  sabaliaslinda Jeu 26 Avr 2012 - 11:40

bon ben j'ai choisi l foyer... si quelqu un a besoin 'un stage optionel sur ile de rance j ai une amie qui attend une stagiaire... Wink
bo couage a tous
sabaliaslinda
sabaliaslinda
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 12
Age : 42
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel dans un foyer pour adolescents Empty Re: Stage optionnel dans un foyer pour adolescents

Message  jo91360 Mer 25 Juil 2012 - 14:55

bonjour,
je suis actuellement en recherche d'un stage optionnel dans un foyer pour adolescent. pouvez vous me donnez les coordonnées de votre contact afin d'avoir la possibilité de travailler à ses côtés .


jo91360
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Stage optionnel dans un foyer pour adolescents Empty Re: Stage optionnel dans un foyer pour adolescents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum