BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

comment définir nos horaires?

Aller en bas

comment définir nos horaires? Empty comment définir nos horaires?

Message  choupinette63 Ven 9 Mar 2012 - 11:12

je me pose la question de quelles horaires mettre quand on est diet à dom... au départ je m'étais dis du lundi au samedi 9h00-19h mais ca fait beaucoup non?
est-ce que je mets à partir du lundi aprem au samedi matin?ou je zappe le lundi vu que tout est fermé par ici?pfff je sais po du tout vous faites quoi vous?

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

comment définir nos horaires? Empty Re: comment définir nos horaires?

Message  Invité Ven 9 Mar 2012 - 11:50

perso j'ai fait large (ce que tu as cité) en sachant que de toute façon, on ne travaille pas la totalité de ces tranches horaires... Après, on est toujours à temps de modifier nos horaires, mais je pense que quand on débute, et qu'on n'a pas d'autres activités pro à côté, autant faire quelque chose de large.
Si par bonheur on a une semaine bien chargée et que d'autres rendez-vous viennent se greffer, et bien on propose ces nouveaux rendez-vous à d'autres dates et puis voilà ! Personne ne va aller vérifier combien d'heures t'auras bossé dans la semaine, ni si tu t'es octroyé une demi-journée de repos Wink

En fait, ces tranches horaires montrent surtout à partir de quelle heure tu commences tes rendez-vous et à quelle heure est le dernier. Mais ça n'implique pas que tu vas bosser 60h/semaine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment définir nos horaires? Empty Re: comment définir nos horaires?

Message  choupinette63 Ven 9 Mar 2012 - 11:56

merci merci, oui c'est sur qu'avant de combler toutes les tranches horaires lol...

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

comment définir nos horaires? Empty Re: comment définir nos horaires?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum