BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Où en êtes-vous les diets libérales?

Aller en bas

Où en êtes-vous les diets libérales? Empty Où en êtes-vous les diets libérales?

Message  choupinette63 Mar 28 Fév 2012 - 7:43

J'ai voulu créer ce nouveau post pour faire un petit bilan sur nos activités.
Ce serait bien de dire à quelle date on s'est lancés (donc je dirais à partir du moment où on a eu notre numéro de siret pour commencer officiellement), combien de patients nous avons eu depuis cette date, dans quel coin nous sommes, si on est à domicile ou en cabinet, les partenariats et leurs retombées...

celà nous permettrait de faire le point et de motiver aussi, pourquoi pas?


choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706
Age : 36
Localisation : pontgibaud(63)
Emploi/loisirs : diet 2011!!!

Revenir en haut Aller en bas

Où en êtes-vous les diets libérales? Empty Re: Où en êtes-vous les diets libérales?

Message  Invité Mar 28 Fév 2012 - 9:14

Ca fait un mois et demi que j'ai mon n°SIRET. Mais tout a pu commencer 10 jours plus tard, quand j'ai pu avoir mon n° de tel lol.
J'ai passé beaucoup de temps à créer tous les outils informatiques que je voulais, documents, site web, cartes de visites, et autres, et maintenant que je suis au point là-dessus, j'ai pu commencer ma prospection depuis 1 semaine.
En parallèle à ma prospection, je suis 1 patiente à domicile actuellement (suivi toutes les 2 semaines, elle m'a trouvé sur internet), et je continue de créer mes fiches d'éducation nutritionnelle.
Voilà pour mes news Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum