BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

problème stage optionnel et étude personelle

3 participants

Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty problème stage optionnel et étude personelle

Message  bambouni Sam 25 Fév 2012 - 9:16

j'ai un problème pour différencier clairement ces deux parties:pour moi elles sont tellement complémentaires qu'elles me semblent similaires!je m'explique:
stage optionnel en créche franco allemande basé sur l'éducation nutritionnelle,avec atelier découverte des deux pays,jeux autour des fruits et légumes,petit déjeuner deux nations avec les parents....
et mon étude perso:"en quoi la différence d'éducation nutritionnelle donnée aux jeunes enfants F et A influe sur le taux d'obésité de ces deux nations?"ou quelque chose comme ça...quand je réffléchis au plan je me mélange entre les deux confused ,est ce que quelqu'un pourrait m'aider un peu?
bambouni
bambouni
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 224
Age : 44
Humeur : C'est reparti pour une année!!.....Mémoire ok!

Revenir en haut Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty Re: problème stage optionnel et étude personelle

Message  Lutti Sam 25 Fév 2012 - 15:49

Tu veux de l'aide pour quoi exactement? T'aider à bien les différencier ou à les mettre en relation en évitant les répétitions?
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty Re: problème stage optionnel et étude personelle

Message  bambouni Sam 25 Fév 2012 - 23:31

Ben un peu les deux parceque en fait dans le rapport du stage optionnel qui portait forcément sur l'alimentation j'ai envie déjà de développer l'idée de l'étude personnelle....
bambouni
bambouni
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 224
Age : 44
Humeur : C'est reparti pour une année!!.....Mémoire ok!

Revenir en haut Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty Re: problème stage optionnel et étude personelle

Message  ursula1205 Dim 26 Fév 2012 - 7:21

Je dirais plutôt de laisser le rapport de ton stage optionnel tel qu'il est avec le cadre du stage, ton rôle, tes activités et de ne pas évoquer ton étude personnelle du tout. Ensuite dans ta partie étude personnelle je dirais que tu as développé l'idée de ton étude pendant ton stage optionnel en exposant ton raisonnement.
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty Re: problème stage optionnel et étude personelle

Message  Lutti Dim 26 Fév 2012 - 7:46

Je suis d'accord avec ursula comme ça ton étude perso et ton stage sont liés sans que ça soit trop répétitif. Le stage optionnel c'est ce que tu as observé, tes ateliers... Et ton étude personnelle t'approfondi un point que tu développe et explique.
Lutti
Lutti
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 979
Age : 34
Localisation : longperrier 77230
Emploi/loisirs : reprise du travail en entreprise/la diététique
Humeur : Faut retaper une année... :(

Revenir en haut Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty Re: problème stage optionnel et étude personelle

Message  bambouni Dim 26 Fév 2012 - 8:12

MERCI les filles,j'y vois plus clair!!! Very Happy je m'y mets de ce pas!
bambouni
bambouni
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 224
Age : 44
Humeur : C'est reparti pour une année!!.....Mémoire ok!

Revenir en haut Aller en bas

problème stage optionnel et étude personelle Empty Re: problème stage optionnel et étude personelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum