BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heures de formation obligatoire pour passer l'examen

Heures de formation obligatoire pour passer l'examen Empty Heures de formation obligatoire pour passer l'examen

Message  cokzs Mar 7 Fév 2012 - 21:14

Bonjour,

J'ai une petite question: est ce qu'il y a un nombre d'heures de formation obligatoire pour pouvoir se présenter à l'examen?

Je suis dans une école où ils veulent qu'on rattrape toutes les heures manquées (ce qui consiste juste à rester dans l'établissement pendant plusieurs heures et non pas suivre des cours "en plus").

Merci de vos réponses.

cokzs
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Heures de formation obligatoire pour passer l'examen Empty Re: Heures de formation obligatoire pour passer l'examen

Message  sophie1108 Mer 8 Fév 2012 - 8:09

au rectorat, ils te demandent juste de faire tes 2 ans de formation! Very Happy

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145

Heures de formation obligatoire pour passer l'examen Empty Re: Heures de formation obligatoire pour passer l'examen

Message  Lauraa Mar 5 Juin 2012 - 12:37

Bonjour,
J'ai une autre petite question :
Je me suis inscrite à Educatel en janvier 2012, et j'aimerais passer le BTS en septembre 2013, mais je me demande s'il me faut absolument justifier de 2 années complètes ou si l'année que je commence en ce moment compte comme une année scolaire 2011 2012 ?
J'ai eu plusieurs avis et je ne sais pas trop quoi penser, parce que du coup tout mon programme repose là dessus ! Est ce que quelqu'un a été dans le même cas ou connaît la réponse ?
Merci d'avance =)
Lauraa
Lauraa
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 350

Message  sophie1108 Mar 5 Juin 2012 - 14:11

je t'ai répondu sur un autre post!

sophie1108

Féminin Messages : 6145

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé