créer ste internet

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

créer ste internet Empty créer ste internet

Message  sab64 le Mer 18 Jan 2012 - 8:45

Bonjour,
Parmi vous, il y en a plusieurs qui ont fait des sites internet. J'aimerai aussi en créer un mais je ne m'y connais pas du tout. Il y en a des gratuits, des payants... Je ne sais pas par où commencer. Et j'ai surtout peur de me faire avoir, de tomber sur des sites "à virus"...
Bref, j'aimerai bien avoir vos expériences, par quel site vous êtes passés, combien vous payés par mois, si c'est compliqué ou pas...
Merci d'avance pour vos réponses.
sab
sab64
sab64
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 77
Humeur : en plein démarrage diét à domicile et en attente de réponse pr 1 mi-tps infirmière

Revenir en haut Aller en bas

créer ste internet Empty Re: créer ste internet

Message  ursula1205 le Mer 18 Jan 2012 - 9:57

Ça m'intéresse aussi, je commence à me renseigner sur le sujet, je ne le fait que maintenant car j'ai d'abord du avancer le dossier pour avoir l'équivalence du BTS en Angleterre.

Et mes infos tiennent de l'Angleterre mais je vous fais part de ce qui me semble universel (l'Internet est un truc global, après tout)

Pour le nom de domaine il y a plusieurs possibilités. Tu peux créer un site Internet en utilisant Google, ça ne coûte rien du tout, apparemment c'est facile, tu peux utiliser des "templates" et l'adapter (photos, textes). Désavantage: tu ne possède pas le domaine, le nom de ton site commence par quelque chose comme www.google.com/nomdetonsite. Et c'est peut-être pas très professionnelle.