BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Ne pas trouver de sujet, c'est chiant !

Ne pas trouver de sujet, c'est chiant ! Empty Ne pas trouver de sujet, c'est chiant !

Message  ERIKA3000 Mer 7 Déc 2011 - 20:38

Bonjour,
je suis en première année de BTS et je ne trouve pas le sujet qu'il me faudrait pour mon étude perso. J'ai eu quelques idées mais je n'arrive pas à me décider et à trouver LE sujet qui me correspond.
J'ai pensé à:
-régime DUKAN.
C'est vraiment d'actualité mais je manque d'informations et je me demande si ce serait un sujet maîtrisable. Ou je pensais aux régimes trop poussés en génèral.
- le petit déjeuner des enfants.
J'aimerais bien faire mon stage optionnel en rapport avec le sujet que j'aurais choisis, pour bien le mettre en application. Et à part les écoles je n'ai pas trop d'idées. En choisissant un repas ou un aliment en particulier, je pourrais faire découvrir aux enfants une nouvelle façon de l'apprécier.
- les anorexigènes.
Mais je n'ai pas beaucoup d'idées la dessus pfff

Qu'en pensez vous?
ERIKA3000
ERIKA3000
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas trouver de sujet, c'est chiant ! Empty Re: Ne pas trouver de sujet, c'est chiant !

Message  womancox Jeu 8 Déc 2011 - 8:07

peux-tu te présenter STP? il y a une rubrique où tu peux te présenter.
Ecole? CNED? etc
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Ne pas trouver de sujet, c'est chiant ! Empty Re: Ne pas trouver de sujet, c'est chiant !

Message  NYU Jeu 8 Déc 2011 - 8:30

Bonjour,
Je rejoint womancox pour la présentation, afin de mieux te connaitre. fleur