BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Convention de stage

5 participants

Aller en bas

Convention de stage Empty Convention de stage

Message  bisounoursette23 Mar 6 Déc 2011 - 21:21

Bonjour!
Je voudrais savoir si une personne inscrite au cned aurait pu m'envoyer par mail une convention de stage du cned?
Je ne vous explique pas ma situtation un peu complexe mais en gros, je ne m'inscrirait au cned que l'an prochain et en attendant, il faut déjà commencer a chercher les stages sauf que j'ai peur qu'ils me passent sous le nez faute de convention.
Ca serait très sympa si vous pouviez me dépanner Smile

Merci d'avance

bisounoursette23
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Empty Re: Convention de stage

Message  dorothee Mar 6 Déc 2011 - 21:25

Si tu n'es aps inscrite tu ne pourras pas les valider

En plus je ne pense pas que ce soit autorisé de transmettre les conventions si tu n'es apas inscrite
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Empty Re: Convention de stage

Message  Invité Mer 7 Déc 2011 - 8:03

De toute façon les structures envoient les conventions directement au CNED et seront automatiquement rejetées faute d'inscription. Si tes stages sont pour l'année prochaine, tu n'as pas à fournir de convention dès maintenant. Les conventions ne sont valables que pour l'année scolaire en cours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Empty Re: Convention de stage

Message  agyptose Mer 7 Déc 2011 - 21:31

Bonsoir

Je pense que ça ne peut pas être possible car les entreprises envoient directement au CNED, une fois que la convention est signée, le CNED vont bien voir que tu n'es pas inscrite et que tu as fraudé et peut être tu risques qu'on ne t'accepte pas l'année prochaine si tu as trouvé un stage, tu passes l'entretien, et si tu es acceptée en te réserve ton stage, les conventions tu n'auras besoin que quelques temps avant le stage. Même pour un an avant car il y'a des hôpitaux qui réservent des stages pour deux ans.
agyptose
agyptose
agyptose
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 83
Age : 58
Localisation : LE MESNIL SAINT DENIS
Emploi/loisirs : peinture, lecture, gym et golf
Humeur : je suis deçue, desesperée et je ne suis plus motivée mais je ne peux pas abondonner....

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Empty Re: Convention de stage

Message  NYU Jeu 8 Déc 2011 - 8:42

Oui je suis d'accord avec les filles, tu ne peux pas faire signé des conventions que tu n'as pas et encre moins des conventions vierges qui ne sont pas à toi.
Normalement il n'y aura pas de problème avec les structure, si tu trouve un stage et qu'ils sont d'accord pour t'accueillir, tu passera ou tu leurs enverra les conventions, (quand tu les aura) avec un courrier qui expliquera que tu à passé un accord avec eux pour un stage et que tu envoie les conventions comme convenu, afin qu'ils puissent les signés et les renvoyer au cned fleur
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Age : 39
Localisation : sud-ouest
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Empty Re: Convention de stage

Message  keops Jeu 8 Déc 2011 - 10:39

Si tu ne t'inscrit pas, tes stages ne seront de toutes façon pas validés, car il faut absolument la signature de l'établissement formateur, en locurence le CNED, et sans inscription, pas de signature, donc pas de stage valide.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Empty Re: Convention de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum