BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

+7
Ambre313
mi.amigo
Cacao_noix2Coco
Bianca
charlou
womancox
julisia
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  julisia Jeu 15 Déc 2011 - 20:00

mi amigo Diplome VM c'est formation visite medicale
ambre je vois ma prof en moyenne une fois par semaine toute la journée. J'ai vu une enorme difference, déjà je comprends plein de chose maintenant, franchement sans elle je me serais planté c'est une certitude car avc le cned on a pas les bonnes methodes et en plus on n'apprend pas correctement à mon avis. Il faut aller plus loin...

julisia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  val23 Ven 16 Déc 2011 - 17:19

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, car il y en a ici qui sont la preuve vivante du contraire Wink !
Après, c'est une question de sensibilité personnelle, de méthode de travail, d'antécédents, etc ... beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte dans le succès de ces études !
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  julisia Mer 21 Déc 2011 - 10:58

Oui c'est sur que beaucoup de parametres rentrent en compte, cependant pour reussir il faut déjà avoir des cours de bonne qualité et un bon suivi, ensuite vient les efforts perso, la motivation, l'organisation etc... Heureusement qu'il y en a qui ont reussi quand même après il faut voir comment... (cours particuliers, études antérieures etc...) et après combien d'années...
Je les felicite car c'est tres difficile... elles ont beaucoup de mérite...

julisia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  mi.amigo Mer 21 Déc 2011 - 18:08

val23 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, car il y en a ici qui sont la preuve vivante du contraire Wink !
Après, c'est une question de sensibilité personnelle, de méthode de travail, d'antécédents, etc ... beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte dans le succès de ces études !

d'accord avec toi Val !! Beaucoup réussissent sans cours particulier heureusement d'ailleurs !! Chacun à ses difficultés et sa méthode de travail.
Que ceux qui ne peuvent pas en prendre pour de multiples raison ne vous décourager pas pour autant.
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  Anaé Mer 21 Déc 2011 - 18:28

C'est sur que si on doit additionner les cours cned + cours particuliers faut aussi un sacré budget ou bien avoir la chance de trouver quequ'un de bien a un cout raisonnable, ce fut mon cas l'année dernière avec la MAN mais malheureusement pour moi elle est partie faire un master biochimie hors région , cela dit sans elle pour la chimier organique ça aurait été difficile je l'avoue.

il faut parvenir à trouver la bonne méthode selon chacun biensur Wink
Anaé
Anaé
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 227
Age : 46
Localisation : 64
Emploi/loisirs : Diététicienne 2014
Humeur : excellente !

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  mi.amigo Mer 21 Déc 2011 - 18:30

Oui c'est sûr c'est un sacré budget les cours particuliers, on ne peux pas tous ce le permettre !
mi.amigo
mi.amigo
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 357
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  charlou Jeu 22 Déc 2011 - 11:25

LUDOVICLAIRE,
as tu bien reçu mon message pour demain???

charlou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 52
Localisation : île de france
Humeur : diét 2011 ouffff...c'est fini

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  charlou Jeu 22 Déc 2011 - 11:32

ambre 313,
viens de t'envoyer un mail...

charlou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 52
Localisation : île de france
Humeur : diét 2011 ouffff...c'est fini

Revenir en haut Aller en bas

CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE - Page 2 Empty Re: CNED + COURS PARTICULIERS = RECETTE MIRACLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum