Récupérer ses copies ?
Page 1 sur 1
Récupérer ses copies ?
Bonjour,
Savez vous si l'on peut demander à avoir ses copies après l'examen? Si oui, j'imagine qu'il faut les demander au rectorat ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Quelle est la date limite ?
Merci!
Savez vous si l'on peut demander à avoir ses copies après l'examen? Si oui, j'imagine qu'il faut les demander au rectorat ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Quelle est la date limite ?
Merci!
Elisa- P'tit nouveau
-
Re: Récupérer ses copies ?
Salut, effectivement tu peu demander tes copies et même tes grilles d'évaluation pour la soutenance de mémoire et les TC, il faut les demander au rectorat, pour ma part c'est ce que j'ai fait, tu appelle ton rectorat, tu donne ton nom et ton n° d'inscription, et il t'envoi tout sa.
Par contre il y a une date limite, mais là, je serais pas te dire quand, appelle ton rectorat le plus vite possible, se sera encore le mieux pour toi.
Par contre il y a une date limite, mais là, je serais pas te dire quand, appelle ton rectorat le plus vite possible, se sera encore le mieux pour toi.
keops- Premier de la classe
-
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
ah ben je voulais m'en occuper de ça aussi... T'as le numéro du Rectorat keops ? ça m'éviterait de chercher
lol
et tu as reçu ta demande ? si oui, au bout de combien de temps ?

Invité- Invité
Justement je voulais faire un post sur le même sujet! Pour savoir comment faire et jusqu'à quand! Merci Elisa
!! Et merci Keops pour ta réponse, j'appellerai dès lundi!

Mimi l- Bon point
-
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!
Kheops, tu as obtenu la grille d'évaluation de ton mémoire pour l'académie d'Aix Marseille ?
Merci !
Merci !
Fabi34- Délégué de classe
-
atypique13 a écrit:ah ben je voulais m'en occuper de ça aussi... T'as le numéro du Rectorat keops ? ça m'éviterait de chercherlol
Oui Atypique, j'ai le n° du rectorat, je te l'envoie par MP, j'ai pas tout reçu, il faut que je rappelle, mais à ce que je me souvienne, sa a été plutôt long, plus d'un mois.
-
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Fabi34 a écrit:Kheops, tu as obtenu la grille d'évaluation de ton mémoire pour l'académie d'Aix Marseille ?
Merci !
Non pas encore, je suppose que sa t'aiderais si je te la joint à mon mémoire? Si c'est le cas, pas de souci, dès que je la reçoit, je te l'envoie.
-
Keops, j'ai reçu un mail me notifiant que tu m'avais envoyé un MP, mais j'ai rien dans ma BAL
Pourtant, elle n'est pas pleine... Ma foi ! Tu pourrais me le renvoyer stp 
Profites-en pour me raconter ce que tes copies et grilles reçues t'ont appris

Invité- Invité
Khéops, je te posais la question car cette année, apparemment, suite à une décision du rectorat et jury, les grilles de notation ne sont plus envoyées aux étudiants. Seul le commentaire final peut être envoyé. Je ne sais pas pourquoi.........J'espère que les membres des jury explicitent bien les commentaires sur chaque partie pour que les étudiants améliorent leur écrit et leur oral.
Fabi34- Délégué de classe
-
atypique13 a écrit:Keops, j'ai reçu un mail me notifiant que tu m'avais envoyé un MP, mais j'ai rien dans ma BALPourtant, elle n'est pas pleine... Ma foi ! Tu pourrais me le renvoyer stp
Je te renvoie sa Atypique, pas de souci.
-
Fabi34 a écrit:Khéops, je te posais la question car cette année, apparemment, suite à une décision du rectorat et jury, les grilles de notation ne sont plus envoyées aux étudiants. Seul le commentaire final peut être envoyé. Je ne sais pas pourquoi.........J'espère que les membres des jury explicitent bien les commentaires sur chaque partie pour que les étudiants améliorent leur écrit et leur oral.
D'accord, c'est peu être pour sa que je n'ai pas reçu mes grilles d'évaluations de TC et du mémoire, de toutes façon je comptais appelais le rectorat pour leur demander pourquoi il ne m'avait pas envoyé les grilles, dès que j'en sais plus, je te tiens au courant Fabi34.
Au sujet de mon mémoire, sa avance bien, il me reste la partie thérapeutique et étude perso à reprendre, ensuite je t'envoie tout comme prévue, bye et à plus.
-
Page 1 sur 1