Récupérer ses copies ?

Récupérer ses copies ? Empty Récupérer ses copies ?

Message  Elisa le Sam 3 Déc 2011 - 10:46

Bonjour,

Savez vous si l'on peut demander à avoir ses copies après l'examen? Si oui, j'imagine qu'il faut les demander au rectorat ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Quelle est la date limite ?

Merci!
Elisa
Elisa
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 87

Revenir en haut Aller en bas

Récupérer ses copies ? Empty Re: Récupérer ses copies ?

Message  keops le Sam 3 Déc 2011 - 11:03

Salut, effectivement tu peu demander tes copies et même tes grilles d'évaluation pour la soutenance de mémoire et les TC, il faut les demander au rectorat, pour ma part c'est ce que j'ai fait, tu appelle ton rectorat, tu donne ton nom et ton n° d'inscription, et il t'envoi tout sa.

Par contre il y a une date limite, mais là, je serais pas te dire quand, appelle ton rectorat le plus vite possible, se sera encore le mieux pour toi.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo

Message  Invité le Sam 3 Déc 2011 - 12:40

ah ben je voulais m'en occuper de ça aussi... T'as le numéro du Rectorat keops ? ça m'éviterait de chercher tongue lol
et tu as reçu ta demande ? si oui, au bout de combien de temps ?

Invité
Invité

Message  Mimi l le Sam 3 Déc 2011 - 13:30

Justement je voulais faire un post sur le même sujet! Pour savoir comment faire et jusqu'à quand! Merci Elisa Wink !! Et merci Keops pour ta réponse, j'appellerai dès lundi! Very Happy
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Message  Fabi34 le Sam 3 Déc 2011 - 14:09

Kheops, tu as obtenu la grille d'évaluation de ton mémoire pour l'académie d'Aix Marseille ?

Merci !
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586

Message  keops le Sam 3 Déc 2011 - 15:04

atypique13 a écrit:ah ben je voulais m'en occuper de ça aussi... T'as le numéro du Rectorat keops ? ça m'éviterait de chercher tongue lol
et tu as reçu ta demande ? si oui, au bout de combien de temps ?

Oui Atypique, j'ai le n° du rectorat, je te l'envoie par MP, j'ai pas tout reçu, il faut que je rappelle, mais à ce que je me souvienne, sa a été plutôt long, plus d'un mois.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo

Message  keops le Sam 3 Déc 2011 - 15:05

Fabi34 a écrit:Kheops, tu as obtenu la grille d'évaluation de ton mémoire pour l'académie d'Aix Marseille ?

Merci !

Non pas encore, je suppose que sa t'aiderais si je te la joint à mon mémoire? Si c'est le cas, pas de souci, dès que je la reçoit, je te l'envoie.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Message  Invité le Sam 3 Déc 2011 - 17:55

Keops, j'ai reçu un mail me notifiant que tu m'avais envoyé un MP, mais j'ai rien dans ma BAL scratch Pourtant, elle n'est pas pleine... Ma foi ! Tu pourrais me le renvoyer stp tongue
Profites-en pour me raconter ce que tes copies et grilles reçues t'ont appris Wink

Invité
Invité

Message  Fabi34 le Dim 4 Déc 2011 - 6:03

Khéops, je te posais la question car cette année, apparemment, suite à une décision du rectorat et jury, les grilles de notation ne sont plus envoyées aux étudiants. Seul le commentaire final peut être envoyé. Je ne sais pas pourquoi.........J'espère que les membres des jury explicitent bien les commentaires sur chaque partie pour que les étudiants améliorent leur écrit et leur oral.
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586

Message  keops le Lun 5 Déc 2011 - 10:14

atypique13 a écrit:Keops, j'ai reçu un mail me notifiant que tu m'avais envoyé un MP, mais j'ai rien dans ma BAL scratch Pourtant, elle n'est pas pleine... Ma foi ! Tu pourrais me le renvoyer stp tongue
Profites-en pour me raconter ce que tes copies et grilles reçues t'ont appris Wink

Je te renvoie sa Atypique, pas de souci.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Message  keops le Lun 5 Déc 2011 - 10:18

Fabi34 a écrit:Khéops, je te posais la question car cette année, apparemment, suite à une décision du rectorat et jury, les grilles de notation ne sont plus envoyées aux étudiants. Seul le commentaire final peut être envoyé. Je ne sais pas pourquoi.........J'espère que les membres des jury explicitent bien les commentaires sur chaque partie pour que les étudiants améliorent leur écrit et leur oral.

D'accord, c'est peu être pour sa que je n'ai pas reçu mes grilles d'évaluations de TC et du mémoire, de toutes façon je comptais appelais le rectorat pour leur demander pourquoi il ne m'avait pas envoyé les grilles, dès que j'en sais plus, je te tiens au courant Fabi34.

Au sujet de mon mémoire, sa avance bien, il me reste la partie thérapeutique et étude perso à reprendre, ensuite je t'envoie tout comme prévue, bye et à plus.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé