BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Grosse promo sur les baskets Nike Air Max 270
Voir le deal
84 €

offre d'emploi me rendant perplexe...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

offre d'emploi me rendant perplexe... - Page 2 Empty Re: offre d'emploi me rendant perplexe...

Message  keops Lun 7 Nov 2011 - 17:28

Tu a raison atypique, vas y quand même, fait lui voir ce que tu vos en tant que diet, tu verra ensuite...bonne chance et bon courage.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo

Revenir en haut Aller en bas

offre d'emploi me rendant perplexe... - Page 2 Empty Re: offre d'emploi me rendant perplexe...

Message  morgane_94 Lun 7 Nov 2011 - 18:18

Ah les hommes et les femmes !!! Nous ne vivons pas toujours sur la même planète ! mrred
morgane_94
morgane_94
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1478

Message  Invité Lun 7 Nov 2011 - 18:29

offre d'emploi me rendant perplexe... - Page 2 520654

Invité
Invité

Message  NYU Lun 7 Nov 2011 - 19:13

atypique13 a écrit:offre d'emploi me rendant perplexe... - Page 2 520654

J'ai suivi toute ton histoire et moi je suis partagée:
-en premier j'aurai dit comme les filles: laisse tombé tu as autre chose à faire que de masser les gens, ce travail ne mettra pas en avant tes compétences
-puis finalement je rejoindrai keops: surtout si tu as besoin d'argent, va y, fait le mois d'essai et ensuite tu prendra ta décision Very Happy
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Message  souriis Lun 7 Nov 2011 - 19:19

Moi je pense que tu n'as rien à perdre à effectuer la journée d'essai. Tu verras ce qu'il en est exactement et tu pourras prendre ta décision en (meilleure) connaissance de cause.

Bon courage et viens nous raconter surtout Smile

souris
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137

http://www.btsdietetique.org

Message  Shaani38 Lun 7 Nov 2011 - 19:25

lolotte46 a écrit: puis ça veux dire quoi se déshabiller devant quelqu'un qui va te masser perso ça me choque tu es sure jusqu'où ça va ?

Pour ça, si je puis te rassurer, Lolotte, c'est normal pour ce genre de boulot. Regarde la formation de kiné par exemple : les élèves passent la moitié du temps en sous-vêtements à se masser les un les autres. lol!

Atypique, vas-y au moins pour la journée d'information, tu sentiras tout de suite si le "courant" passe ou pas et sur le moment tu sauras si ça vaut le coup de faire le mois d'essai ou pas. Wink
Shaani38
Shaani38
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 382

Message  lolotte46 Mar 8 Nov 2011 - 16:45

oui et surtout pense a venir nous raconter
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 17:01

j'suis à 2 doigts d'annuler ma journée d'observation tongue Même mon chéri me dit que c'est pas la peine...
Dépenser 14€ d'essence et de péage pour l'aller-retour pour rien, et perdre ma journée alors que j'ai encore plein de candidatures spontanées à envoyer (ce qui coûte déjà cher lol), ça me fait un peu chier...

J'ai envoyé un mail à l'employeur pour quelques questions complémentaires. Si elle ne m'a pas répondu d'ici demain matin, je lui téléphone pour lui poser ces questions en live. Si ça confirme ce que je crois, je ne me déplacerai pas.

Invité
Invité

Message  lolotte46 Mar 8 Nov 2011 - 17:11

ben une journée ça peu te permettre de voir mais c'ets vrai que 14euros pour une journée scratch scratch scratch
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Message  Invité Mar 8 Nov 2011 - 18:03

14€, ça représente plus de 2 semaines de fruits et légumes frais pour moi.... alors, c'est pour ça que j'y réfléchis à 2 fois... Faire cette dépense pour avoir un boulot à la clé oui, sinon, non !

Invité
Invité

Message  lolotte46 Mar 8 Nov 2011 - 18:33

ben oui ça fait beaucoup pour pas sur
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:04

j'ai bien fait d'insister pour les avoir au téléphone....
Aucune réponse à mon mail, et quand j'ai eu finalement quelqu'un au tel, un des employés donc, et bien il m'a dit que sa chef était toujours en déplacement, et qu'il se sentait pas de me recevoir pour cette journée d'observation sans elle Shocked Donc qu'il préférait reporter... Et ben, il comptait me l'annoncer quand si j'avais pas tel ? lol
Et il n'a pas voulu répondre à mes questions par téléphone, il m'a dit que cette journée d'observation servirait à ça...

Bref, j'suis toujours aussi perplexe ! lol

Invité
Invité

Message  usti Jeu 10 Nov 2011 - 10:27

il vaux pas repondre au telephone?? il est serieux lui?? tu lui as pas dit que tu vennait de loin et que tu aimerais ne pas venir pour rien?? jvous jure yen as il ont peur de rien!!! lol
usti
usti
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 267

http://vb-photographie.jalbum.net

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011 - 10:35

oui je lui ai précisé, il m'a dit de voir directement avec la chef, quand elle sera rentrée de sa semaine de déplacement lol

Invité
Invité

Message  choupinette63 Jeu 10 Nov 2011 - 10:46

mouais moi ça me plait toujours quand personne ne prévient que c'est pas la peine de venir et qu'on l'apprend par hasard... c'est très sérieux, puis c'est bizarre qu'il ne veut pas répondre par tél non?

choupinette63
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1706

Message  lolotte46 Ven 11 Nov 2011 - 19:27

ouai moi aussi je trouve un peu bizarre qu'il veuillent pas répondre au questions par tél? scratch scratch
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Message  Invité Ven 11 Nov 2011 - 19:35

ni par téléphone ni par mail...
par contre, pour me téléphoner un jour férié à 13h, donc au moment du repas, là, sont dispos ! ben j'ai pas répondu... la nana m'a laissé un message sur répondeur et me propose d'aller la voir lundi, et de la rappeler même pendant le week-end. Mais c'est bon, je laisse tomber, c'est vraiment trop étrange ! Et je n'aime pas les gens qui savent pas respecter le temps de vie privée...

Même ma mère me dit que ok je cherche du boulot, mais pas pour me jeter sur n'importe quoi non plus.

Invité
Invité

Message  lolotte46 Ven 11 Nov 2011 - 19:38

je serai toi je la rappellerai a eeee 22h en lui disant style "eeee désolé mais je travaillé " ou a 7h30 en lui disant "eeee désolé je vais travailler" Laughing Laughing Laughing oui bon ok je vais aller me coucher je suis de mauvaise humeur aujourd'hui Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Message  Invité Sam 12 Nov 2011 - 8:32

offre d'emploi me rendant perplexe... - Page 2 520654

Invité
Invité

Message  NYU Sam 12 Nov 2011 - 8:37

atypique13 a écrit:ni par téléphone ni par mail...
par contre, pour me téléphoner un jour férié à 13h, donc au moment du repas, là, sont dispos ! ben j'ai pas répondu... la nana m'a laissé un message sur répondeur et me propose d'aller la voir lundi, et de la rappeler même pendant le week-end. Mais c'est bon, je laisse tomber, c'est vraiment trop étrange ! Et je n'aime pas les gens qui savent pas respecter le temps de vie privée...

Même ma mère me dit que ok je cherche du boulot, mais pas pour me jeter sur n'importe quoi non plus.

Effectivement vu la tournure que çà prend, je pense que ta mère à raison. En plus si il ne sont pas capable d'être claire pour un entretien d'embauche, çà promet pour le poste Very Happy
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Message  womancox Lun 14 Nov 2011 - 8:05

Sage décision.
Trop louche en effet.
Tu trouveras un boulot bientôt, t'inquiète pas!
womancox
womancox
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1009
Emploi/loisirs : en candidat libre / 3 enfants: 10 ans1/2, 4 ans1/2 et 3ans
Humeur : en pleine dépression. pas de boulot, pas d'assurance chomage, l'angoisse des révisions, etc etc

Message  Invité Lun 14 Nov 2011 - 9:15

Merci pour votre soutien Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 1 Déc 2011 - 10:11

Je reviens un peu sur le sujet.

J'avais donc laissé tomber cette offre, et n'ai pas donné suite.
Et puis, au bout de 2 semaines de silence de ma part, ne voilà t-il-pas que l'employeur me recontacte !!! Hier soir, à 19h30, je n'ai pas eu envie de répondre. Ce matin, elle m'a rappelé, et cette fois j'ai répondu, et j'ai été sincère.

Elle a commencé à me demander si j'avais trouvé du travail. Je lui ai répondu que non, mais que je songeais à me mettre à mon compte. Ensuite, je lui ai indiqué qu'après réflexion, ça me gênait d'être recrutée pour faire des massages. Elle m'a alors demandé si le poste m'intéresserait si je ne faisais pas de massage. Je lui ai répondu que si j'étais recrutée pour faire mon travail de diététicienne, donc faire uniquement des prescriptions diététiques, là oui, le poste m'intéresserait. J'ai senti qu'elle prenait en compte ma demande, et m'a dit qu'elle allait réfléchir (à mon avis, elle n'a trouvé personne qui accepte d'occuper ce poste à ses premières conditions...).

Elle m'a donc dit qu'elle me recontacterait après avoir réfléchi, et qu'en fonction, nous nous reverrons pour le travail, ou alors pour le plaisir ! lol Ca m'a faite rire, et du coup, elle a ri aussi lol.

Ca a l'air d'être une personne bien malgré tout, très humaine, et très ouverte d'esprit... Mais une diététicienne est une diet, pas une masseuse. Et il n'est pas approprié que son personnel, sans formation médicale, donne des conseils alimentaires...
Nous verrons bien si ma sincérité lui fera comprendre cela ;-)

Invité
Invité

Message  keops Jeu 1 Déc 2011 - 10:26

En tout cas Atypique13, quoi qu'il en soit, tu as très bien fait d'être sincère avec elle, il vaut mieux dire les vérités, être en phase avec soi même, malgrès qu'elles ne soit pas toujours bonne à entendre plutôt que de faire des conscéssions en sachant au font de soi que sa ne ménera nulle part.

Si tu avais acceptée avec ses condition, tu serais aller travailler la boule au ventre et sa n'aurais certainement pa durer, là au moins, tout est dis, et si elle t'embauche, ce sera en connaissance de cause.
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo

Message  lolotte46 Ven 2 Déc 2011 - 7:54

super c'est une bonne nouvelle qui se prépare Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant