BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!!

2 participants

Aller en bas

Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!! Empty Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!!

Message  sinanes Sam 29 Oct 2011 - 9:03

bonjour tous le monde,

Je réside à l'étranger et je n'ai pas accès au site du CNED(pas encore inscrite cette année), j'ai fais ma pré-inscription pour la forme progressive et il y a quelques points qui ne me sont pas clairs, veuillez SVP m'aider:

1) sur le site de la pré-inscription ils ont mis session juin 2012, cela veut dire qu'on passe l'exam en mois de juin ou c'est juste une appélation et l'exam se passe en septembre?

2) pour le choix de l'établissement, est-ce qu'on doit mettre l'établissement avec qui on suit notre formation ou bien l'établissement ou on voudra passer l'examen? sinon, moi je suis ma formation avec le CNED Grenoble 38 040 et ils l'ont pas mis sur la liste des choix??? Je dois faire comment?

3) Je réside à l'étranger mais j'ai de la famille à Paris, est-ce ça existent des démarches particulières à faire pour la pré-inscription et ainsi l'inscription? et est-ce que je pourrai choisir l'académie la plus proche de chez ma famille pour passer l'examen??

Merci d'avance, vous ètes mon dernier recours car j'ai contacté la maison des examens et on m'a pas beaucoup aidé!



sinanes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!! Empty Re: Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!!

Message  sophie1108 Sam 29 Oct 2011 - 9:14

1) l'examen se passe en septembre
2)l'établissement où on a fait la formation, tu dois mettre cned de ton département où tu résides
Le mieux c'est que tu mettes l'adresse de ta famille à paris, et tu t'inscris à arcueil

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!! Empty Re: Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!!

Message  sinanes Sam 29 Oct 2011 - 9:33

2) je réside à l'étranger et ma famille à Paris, je suis ma formation avec CNED Grenoble et ça n'apparait pas sur la liste des choix et il n'y a pas CNED Paris non plus??

3) j'ai mis l'adresse de ma famille à Paris, je ne peux pas m'inscrire à l'académie de Paris? ou je ne peux pas choisir? si oui le choix ce fait au moment de l'inscription?

sinanes
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!! Empty Re: Résidante à l'étranger et un peu perdu (POUR L'EXAMEN).... HEELP!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum