BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

deux endroits differents ?

3 participants

Aller en bas

deux endroits differents ? Empty deux endroits differents ?

Message  TINE2 Jeu 27 Oct 2011 - 20:43

Difficile de trouver un stage hospitaliers que de reponses negatives ! Du coup j ai la possibilté de faire dans deux endroits differents: 5 semaines dans un centre de prise en charges ado obéses ou diabétiques et 5 semaines dans un centre de rééducation de sportif de haut niveau Est ce possible ? Les deux m attirent beaucoup aussi puis je faire les deux comme çà j ai au moins deux cas patients!!!! merci pour vos réponses
TINE2
TINE2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 171
Age : 54
Localisation : 40 Dax
Humeur : Diet 2013;) préparation ETP et DU pathologies de l'oralité

Revenir en haut Aller en bas

deux endroits differents ? Empty Re: deux endroits differents ?

Message  val23 Jeu 27 Oct 2011 - 22:00

Oui ! De toute façon, c'est bien en général 2 x 5 semaines, et cela dans deux endroits différents.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

deux endroits differents ? Empty Re: deux endroits differents ?

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 7:42

Oui, il te faut au moins 2 endroits différents.
Par contre, on pourrait te reprocher de n'en faire aucun en centre hospitalier ou en clinique. Tu ne vas pas voir assez de pathologies différentes avec ces 2 stages. Tu devrais poursuivre tes recherches et au pire garder l'un pour ton stage à thème optionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deux endroits differents ? Empty Re: deux endroits differents ?

Message  nanaboubou Ven 28 Oct 2011 - 10:03

bonjour,
petite question: est ce que je peux faire 10 semaines de stages dans un même hôpital mais dans deux secteur différents ? C'est à dire 5 semaines en maternité par exemple et 5 semaine en pédiatrie? J'avais cru comprendre dans le fascicule de cned que c'était possible mais la diét lors de mes stage en resto co m'a dit de demander car elle n'en était pas sûr. Neutral
nanaboubou
nanaboubou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 56
Age : 36
Localisation : IDF
Humeur : un peu découragé...même beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

deux endroits differents ? Empty Re: deux endroits differents ?

Message  TINE2 Ven 28 Oct 2011 - 11:54

lolly a écrit:Oui, il te faut au moins 2 endroits différents.
Par contre, on pourrait te reprocher de n'en faire aucun en centre hospitalier ou en clinique. Tu ne vas pas voir assez de pathologies différentes avec ces 2 stages. Tu devrais poursuivre tes recherches et au pire garder l'un pour ton stage à thème optionnel.
Sauf que je creuse et que je n ai rien Sad ; je suis dans une petite ville : deux cliniques sans diét, hopital refuse TOUS les stages car a un contrat avec IFSI et donc ç) leur fait du monde; bouger sur une autre ville c est hyper difficile pour moi; donc je me dis que si je décroche les deux autres c'est déjà bien Au départ je voulais garder le stage dans le centre de rééduc pour le stage optionel car c est interessant mais bon ... Crying or Very sad
TINE2
TINE2
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 171
Age : 54
Localisation : 40 Dax
Humeur : Diet 2013;) préparation ETP et DU pathologies de l'oralité

Revenir en haut Aller en bas

deux endroits differents ? Empty Re: deux endroits differents ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum