BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
-44% sur Nike MD Runner 2 – Baskets running pour ...
Voir le deal
35.97 €

Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille Empty Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille

Message  Invité Mer 12 Oct 2011 - 15:02

Oui je sais, je prends un peu d'avance ! lol

Donc, l'académie d'Aix-Marseille verra ses résultats publiés en ligne à partir du mardi 18 octobre 2011, vers 10h00, sur ce lien :
https://publinet.ac-aix-marseille.fr/publinet/resultats?&Unom_ecr=3&Ubase=pub_1&Utyp_aff=resultats#bookmark

En haut à droite de cette page, il y a un lien pour "consulter ses notes" avec son n° matricule et sa date de naissance.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille Empty Re: Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 7:58

Je n'ai plus ma convocation. Est-ce que le n° de candidat de la convocation correspond au n° d'inscription qui était noté sur la feuille de confirmation d'inscription reçue en début d'année?

Invité
Invité

Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille Empty Re: Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 8:00

non, ce n'est pas le même numéro...

Si lors de l'inscription à l'examen tu as coché que tu autorisais l'affichage de tes résultats, tu devrais pouvoir consulter tes résultats (mais pas tes notes) juste avec ton nom je pense...

Invité
Invité

Message  NYU Jeu 13 Oct 2011 - 8:12

lolly a écrit:Je n'ai plus ma convocation. Est-ce que le n° de candidat de la convocation correspond au n° d'inscription qui était noté sur la feuille de confirmation d'inscription reçue en début d'année?

Si tu as ton numéro de candidat çà devrait le faire, car pour consulter mes notes hier il demandait n°de candidats + date de naissance Very Happy
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 8:21

justement, elle dit qu'elle ne l'a plu puisqu'elle a perdu sa convocation...
Elle demandait si le n° d'inscription inscrit sur la confirmation d'inscription était le même numéro, mais non...

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 12:51

Pioufff .. il va falloir que j'appelle le rectorat pour récupérer mon n° de candidat.
Je suis en forme progressive donc il y aura la mention "sans décision finale" ce qui ne m'avance pas beaucoup.
merci Atypique

Invité
Invité

Message  NYU Jeu 13 Oct 2011 - 12:52

atypique13 a écrit:justement, elle dit qu'elle ne l'a plu puisqu'elle a perdu sa convocation...
Elle demandait si le n° d'inscription inscrit sur la confirmation d'inscription était le même numéro, mais non...

Pardon, autant pour moi, j'avais pas bien compris mrred
NYU
NYU
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 953
Emploi/loisirs : Diététicienne en hôpital Psy à temps plein et DTU gérontologie obtenu
Humeur : Diététicienne promo 2011, morte de fatigue, mais heureuse!!!

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 13:08

c'est l'effet réussite NYU16 ! Laughing Wink

Je te souhaite de pouvoir le récupérer Lolly. Sinon, je pense que tu recevras tout ça par courrier. Mais c'est vrai qu'on languit de savoir !

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 13:35

Je l'ai. J'ai envoyé un e-mail et reçu la réponse en moins de 30 minutes Very Happy
Je n'aurais pas pu tenir 2 jours de plus en attendant le courrier Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Oct 2011 - 13:45

ah ben voilà Very Happy bon ben, J-5 ! lol

Invité
Invité

Message  PetiteFée Ven 14 Oct 2011 - 12:35

Oulalala 18 octobre que c'est long!! Moi qui visait lundi et espérait même aujourdhui lol
Bonne chance à tous! Laughing
PetiteFée
PetiteFée
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 42

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 12:47

toi, t'as pas lu ta convocation ! looool

ouai, J-4 !!!

Invité
Invité

Message  Mimi l Ven 14 Oct 2011 - 17:39

Y'a Cannelle sur un autre post qui dit qu'elle a eu l'info que pour l'académie d'aix marseille c'est passé à mardi après-midi! Mais en fait j'en sais trop rien car elle a passée à Montpellier comme moi mais on a eu les oraux à Marseille et sur la convoc y'a marqué académie Aix-Marseille!!! Alors je pense que c'est pareil pour les 2!!! Rolling Eyes
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Message  Invité Ven 14 Oct 2011 - 18:16

ah ça m'arrange pas ça... elle dit d'où elle a eu l'info ? moi c'est l'académie qui m'a annoncé vers 10h...

Invité
Invité

Message  nathalie78 Ven 14 Oct 2011 - 18:46

Alors moi je dois être folle Rolling Eyes Je vérifie 3 fois par jour le site de Marseille au cas où les résultats seraient affichés avant la date prévue...Je ne vous dis pas le nombre de réactualisations que je ferai le jour J Shocked Je sens que je vais exploser tous les records Shocked J'espère en tout cas que le site ne buggera pas, sinon là, même avec ma dose de chocolat, je frôlerai l'arrêt cardiaque Mad
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  Dellycat Sam 15 Oct 2011 - 14:46

peut-être qu'on saura lundi souvent Marseille anticipe l'affichage d'une journée
Dellycat
Dellycat
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2325
Emploi/loisirs : Cassandre 6ans et Solea 4 ans- Diététicienne et cuisinière (et en attendant réceptionniste d'hôtel...) je vais ouvrir mon atelier-cuisine et cabinet Delly'Diet Délicieusement Diététique!

http://fr.ulule.com/dellydiet/

Message  nathalie78 Sam 15 Oct 2011 - 15:36

A la fois je trouve l'attente interminable, et à la fois, si j'apprends la nouvelle lundi...Je ne serai pas prête :affraid:
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Message  sophie1108 Sam 15 Oct 2011 - 15:39

et nous arcueil on existe aussi! Laughing

sophie1108

Féminin Messages : 6145

Message  nathalie78 Sam 15 Oct 2011 - 15:41

C'est vrai! Pourquoi il n'y a pas un post pour Paris?
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Message  sophie1108 Sam 15 Oct 2011 - 15:53

j'en ai pas encore vu!
Faut croire qu'il s'est perdu ou alors on est déjà défaitiste! Sad

sophie1108

Féminin Messages : 6145

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 16:31

Bah et les filles vous savez plus créer un message ??? Wink Faites pas vos timides mrred

Invité
Invité

Message  Invité Sam 15 Oct 2011 - 17:25

bah ouai Le 18 octobre 2011 : académie d'Aix-Marseille 946565 je l'ai bien créé celui-là moi ! loool

bon, vous me traumatisez pour l'affichage possible du lundi... mais alors, sur le net, c'est le matin ou l'après-midi ? arf ! chaque jour, je décompte pour le jour J du résultat ! lol

Invité
Invité

Message  Arizonap Sam 15 Oct 2011 - 17:48

courage à toutes. J-3
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749

Message  Mimi l Sam 15 Oct 2011 - 18:49

Ben Cannelle n'a pas dit d'où elle tient son info!!! Crying or Very sad Sinon, moi j'ai entendu par une fille de Marseille de Marie Curie si je ne me trompe pas et elle a dit effectivement que ce sera affiché lundi à partir de 17h au lycée et Cannelle justement disait aussi que c'était affiché le lundi je crois mais je ne suis pas sûre au centre d'exam de Montpel là où on l'a passé!!!
C'est vrai que souvent l'académie de Marseille a de l'avance sur ce qu'elle annonce, donc si il y a les résultats affichés le lundi soir, on peut espérer ou pas tongue , les retrouver sur le net dès le lundi soir!!!! Shocked

D'une part, il me tarde de savoir mais d'autre part, si je dois attendre mardi ça fera une soirée de moins de répit avant la déprime!!! Sad
Mais apparemment si j'ai bien compris, y'a eu de bonnes surprises dans certaines académies, peut être que dans ces régions là, il y a moins de diét ou plus de demandes scratch !!!

Y'a plus qu'à espérer!

Au fait, ça n'a pas grand chose à voir avec ce post mais remarque ça peut influencer les résultats, lol! J'ai entendu dire que le sujet de BP a été modifié et que c'était un sujet de secours, pas très au point il paraît! Ca vous dit quelque chose? Peut être peut-on espérer une réévaluation des notes à la hausse????? confused Very Happy
Mimi l
Mimi l
Bon point
Bon point

Féminin Messages : 420
Humeur : Ch'ui comme un ballon, je rebondis!!!Mais mon 3°rebond sera le bon!!!Vive le quintet!!!

Message  Arizonap Sam 15 Oct 2011 - 18:55

le sujet sur les patho cardio vasculaires en régimes? il parait oui qu'il a été modifié suite à des fuites. Je ne pense pas qu'ils puissent rehausser les notes..

Je ne pense pas regarder lundi soir mon résultat. J'ai prévu une soirée ce jour là avant l'annonce d'une réussite ou d'un échec. Pas envie de tout faire foirer! lol
Arizonap
Arizonap
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 749

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant