BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Le 12 octobre 2011 : académie de Bordeaux

+22
canelle2707
ninacs
morgane_94
Brigitte
Thalia
sophie1108
lolotte46
louisa
usra
cleo0984
Dellycat
souriis
camillou
charlottin
dorothee
choupinette63
NYU
acokyo
ursula1205
Chacha10
latitenerveuz
val23
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le 12 octobre 2011 : académie de Bordeaux - Page 5 Empty Re: Le 12 octobre 2011 : académie de Bordeaux

Message  lolotte46 Jeu 13 Oct 2011 - 17:00

attendez les filles il ne faut pas se décourager il faut attendre un jour ou deux puis après prendre la décision zennnnn on l'aura on l'aura on l'aura Laughing Laughing Laughing
lolotte46
lolotte46
Assistante Gourou

Messages : 2822
Age : 56
Localisation : livernon(l'été oui)(lot)
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Le 12 octobre 2011 : académie de Bordeaux - Page 5 Empty Pas mieux en epreuve de synthèse

Message  jimm Ven 14 Oct 2011 - 12:38

J'ai l' impression que nous sommes nombreux à ne pas avoir compris l'épreuve de synthèse!!
Car comme vous j'ai eu 5,5.
Et 8 pour BP.
Bon d'accord, je ne comptais pas validé ces épreuves cette année. J'avais décidé de me concentrer sur certaines épreuves( bioch, CDA, Eco et anglais) car j'étais complétement débordée au mois de mars. Mais 5.5 en epreuve de synthèse, là je m'y attendais pas. Donc oui, c'est sec.Heureusement que j'ai bien validé les 4 épreuves que je voulais.
Par contre les notes en BP et en epreuve de synthèse montrent qu'il va falloir bien les bosser ces 2 là!
jimm
jimm
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 24
Age : 53
Localisation : angers
Emploi/loisirs : Diététicienne Cuvée 2012, belle cuvée
Humeur : Au top de sa forme

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum