1er stage en restau co trouvé !

1er stage en restau co trouvé ! Empty 1er stage en restau co trouvé !

Message  annlau37 le Ven 23 Sep 2011 - 14:29

Salut,

Juste un petit message pour communiquer mon enthousiasme suite à une première réponse positive ! C'est vrai que c'est pas si compliqué de trouver des stages en restauration collective, mais j'avais quelques contraintes...

Je suis contente car j'ai envoyé mes lettres de motivation lundi et j'ai reçu une réponse par mail à l'instant comme quoi c'est accordé Cool
(je les avais tous appelés avant cet été, histoire de voir s'ils prennent des stagiaires et qu'ils s'attendent à recevoir ma candidature)

C'est une cuisine collective (restaurant d'entreprise) en liaison chaude avec 200 repas servis par jour en moyenne.
C'est pas forcément l'endroit le plus pratique pour moi mais je suis contente d'avoir au moins une réponse positive. D'autant plus que j'ai des dates... à la noix ! pfff

Entre congé mat', TP et TD, ça fait vraiment un planning en gruyère, et ce premier stage tombe pendant tous les ponts de mai ! (ça commence le vendredi de l'ascension ! Laughing)
Mais bon, l'essentiel, c'est qu'on m'accepte malgré cela...
Je me laisse quelques jours encore, pour voir si y'a d'autres réponses positives, au cas où je puisse choisir... et rappeler cette personne.

Et pour vous, c'est bouclé, les stages en restau co ? Vous les faites quand ? fin d'année ?
Très bon week-end tout le monde !
annlau37
annlau37
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas

1er stage en restau co trouvé ! Empty Re: 1er stage en restau co trouvé !

Message  val23 le Ven 23 Sep 2011 - 14:56

Super ! Voilà une bonne nouvelle en effet qui va te rassurer pour la suite.
C'est vrai que ce n'est pas simple quand il y a autant de paramètres à prendre en compte.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !

Message  annlau37 le Mar 27 Sep 2011 - 15:19

Merci pour tes encouragements Val23 Cool

Personne d'autre ici ? Enfin, si vous voulez bien partager où vous avez trouvé (école, restau d'entreprise, type liaison...)... vous pouvez venir ici !

Ma 1ère réponse positive, c'est un restau. d'entreprise, cuisine en liaison chaude, avec 200 couverts / jour environ (donc que pour des adultes).
Et la 2ème réponse "presque positive" (en attente d'entretien mi-octobre), c'est un grand restau. d'entreprise, cuisine centrale en liaison froide, avec 500 repas / jour environ, population d'adultes et d'enfants aussi (car il y a un centre de loisirs)

Du coup, j'attends les autres réponses. Je ne sais pas si c'est bien d'opter pour deux restaurants d'entreprise ? confused Suspect
J'attends l'entretien pour le 2ème... Si le centre de loisirs est bien ouvert aux dates de mon stage, ça pourrait me faire une population différente : c'est peut-être mieux, non ? scratch

Bonnes recherches tout le monde !
@+
annlau37
annlau37
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Invité le Mar 27 Sep 2011 - 15:26

C'est une super nouvelle cheers

Ce qui est important c'est que tu as 2 types de liaisons différentes et des populations différentes pour le reste que cela soit en entreprise ou ailleurs cela n'a pas beaucoup d'importance !

Invité
Invité

Message  annlau37 le Mar 27 Sep 2011 - 15:30

Cool, merci pour ta réponse Fredpruch Cool
Donc ça confirme mes doutes (si c'est mieux d'avoir des populations différentes), j'espère que le centre de loisirs sera bien ouvert à mes dates Wink Remarque, je vais vite être fixée, mi-octobre, c'est dans pas longtemps !
annlau37
annlau37
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé