BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

4 participants

Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  sabrina B Ven 2 Sep 2011 - 12:18

Salut à tous!

Je suis désespérée... j'ai posté mon mémoire le 11 aout au lycée Marie Curie à Marseille en collissimo avec accusé de réception. Je n'ai reçu aucun accusé ce qui m'a bien fait paniqué puis sur le forum on m'a rassuré en me disant que le lycée n'ouvrait ses portes que le 24 aout. Sauf que là...hier dans la boîte aux lettres je n'ai pas trouvé l'accusé mais un retour colis...j'ai tout de suite vérifié le numero et c'est bien mon colis mémoire... personne ne sait me répondre...le rectorat ne répond pas et au lycée ils hallucinent parce que ce qui vient de se passer n'est pas possible. Leur bureau de poste a l'habitude et il conserve tous les paquets...j'attend qu'ils me rappellent pour trouver une solution...
Déjà que je suis stressée j'ai en plus ce mémoire sur les bras.....
J'espere que tout va s'arranger... si quelqu'un vit le même truc de fou qu'il me fasse signe ou s'il l'on vecu comment ça c'est fini?
biz à tous!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 12:23

oh lala l'angoisse !
Bon, on va positiver hein, y a la date d'envoi sur le colis qui prouvera ta bonne foi. Garde toutes les preuves écrites concernant cet envoi. Et à Marseille, ils t'ont pas dit de le réexpédier exceptionnellement avec toutes ces preuves ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  sabrina B Ven 2 Sep 2011 - 12:29

atypique13 a écrit:oh lala l'angoisse !
Bon, on va positiver hein, y a la date d'envoi sur le colis qui prouvera ta bonne foi. Garde toutes les preuves écrites concernant cet envoi. Et à Marseille, ils t'ont pas dit de le réexpédier exceptionnellement avec toutes ces preuves ?
Ouais j'essaie de positiver en me disant qu'ils vont l'accepter...
Oui j'ai tous les papiers attestant l'envoie et toutes façon j'ai le colis avec toutes les dates et les papiers collés dessus.
Pour l'instant ils ne m'ont rien dit...la responsable est en réunion de preparation du BTS diet et les inspecteurs listent les mémoires receptionnés....elle doit m'appeller aujourd'hui...j'attend.......
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  sabrina B Ven 2 Sep 2011 - 13:17

c'est bon!!!!! elle vient de m'appeller je renvoie tout demain!!
bonnes révisions!!!!
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  Alexou Ven 2 Sep 2011 - 16:30

Ah! Voilà la bonne nouvelle!
Tu dois être rassurée et je le suis pour toi!
Comme si on était pas assez stressé(e)s comme ça! Rolling Eyes
Bonnes révisions!
Alexou
Alexou
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 778
Age : 37
Localisation : Région Parisienne
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012!!!!!! Diét libérale
Humeur : Heureuse!!! Je ne veux pas descendre de mon petit nuage!!

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 17:07

ouf ! quel stress ! j'suis contente pour toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  dorothee Ven 2 Sep 2011 - 18:30

je n'etais pas intervenue mais je suivais ton poste de près , j'ai eu très peur pour toi !
Contente que tout soit rentré dans l'ordre !
dorothee
dorothee
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4298
Age : 47
Localisation : NORD
Emploi/loisirs : libérale DIPLOMEE 2011
Humeur : Heureuse d'exercer un métier que j'aime

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  Thalia Ven 2 Sep 2011 - 19:28

Poufffffffff je débarque mais quel soulagement pour toi !!!!!!!!!!!!!!
Comme si on avait besoin de çà.
Courage pour la reprise des révisions, le cauchemar est fini !!
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  sabrina B Lun 5 Sep 2011 - 14:41

Oh oui je suis soulagée!! je l'ai renvoyé samedi matin.
J'ai eu la responsable de l'examen sur Marseille vendredi après midi. Elle a été très gentille mais n'a pas compris ce qu'il s'est passé...apparament c'est hallucinant!lol! Elle m'a expliqué que le bureau de poste dont il depande conserve tous les colis jusqu'à l'ouverture du lycée...
Pour quelles raisons le mien est reparti???ça restera un mystère...mais bon pour tout vous dire que cette année je n'ai eu que des problèmes concernant le bts avec la poste : mon inscription n'a pas été validée parce qu'ils n'ont pas reçu ma confirmation d'inscription (2fois qu'en même dont 1 avec accusé que j'ai reçu!!!lol) finalement on m'a accordé une dérogation. En juin je n'avais toujours pas reçu ma convocation, j'ai du appeller le rectorat qui me l'a envoyé 2 fois pour en obtenir une (sachant qu'une amie se sert de mon adresse pour sa convocation et que j'avais reçu la sienne!!!lol!)... et je n'ai aucun autre soucis de courrier que le BTS!!! Shocked
Quoi qu'il en soit je l'ai renvoyé à son attention avec tous les justificatifs de l'envoi datés du 11 aout donc je ne serai pas pénalisée... j'espere juste que cette fois ci il va leur parvenir et que le jour de l'examen je ne vais pas devoir batailler pour ne pas être pénalisée si l'info n'est pas remontée jusqu'à eux...
En plus, cette année mon objectif est de valider le mémoire et cda...j'aurai bien été embêtée...
Merci à tous pour votre présence...
Bonnes révisions, on y est presque.......
sabrina B
sabrina B
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 117
Age : 46
Localisation : ales
Emploi/loisirs : Dieteticienne en recherche d'emploi!!!!!!
Humeur : Diplomee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

retour colis du mémoire qui est dans ce cas?? Empty Re: retour colis du mémoire qui est dans ce cas??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum