Nom d'un patient dans le mémoire ...
Page 1 sur 1
Nom d'un patient dans le mémoire ...
Bonjour
je voudrais savoir combien de point on perd ( si c'est pas éliminatoire) qu'un nom de famille d'un patient apparaisse dans une annexe ?...
Merci d'avance.
je voudrais savoir combien de point on perd ( si c'est pas éliminatoire) qu'un nom de famille d'un patient apparaisse dans une annexe ?...
Merci d'avance.
Re: Nom d'un patient dans le mémoire ...
Pourquoi? Tu viens de t'apercevoir que tu en as mentionné 1? Peux-tu encore le modifier?
nathalie78
nathalie78
nathalie78- Tableau d'honneur
-
Oui dans une annexe et non j'ai envoyé mes deux exemplaire c'est trop tard ....=/
c'est pas éliminatoire hein ?!
=/ c'est la panique
c'est pas éliminatoire hein ?!
=/ c'est la panique
Réimprime la ou les pages où sont mentionnées le nom du patient, envoies deux exemplaires en mentionnant erratum avec ton nom et ton prénom avec "à joindre avec le mémoire pour le jury", et tu en réimprime trois supplémentaires: un pour toi dans ton mémoire et deux au cas où à donner au jury lors de ton passage au cas où les deux envoyés n'auraient pas été transmis.
Il vaut mieux que tu suives les conseils de flora en effet, car certains correcteurs sont très stricts là-dessus.
Fais cela et ne panique plus!
nathalie78
Fais cela et ne panique plus!

nathalie78
nathalie78- Tableau d'honneur
-
vaut mieux prévenir que de se voir faire la remarque, là au moins cela montrera que tu es consciente de ton erreur (mais l'erreur est humaine et personne n'est parfait), car sinon cela te déstabiliserait. Courage!
coucou
c'est arriver à une copine il suffit le jour de l'épreuve de t'excuser de cela, que tu sais que nous sommes tenu au secret professionnel...
bon courage
c'est arriver à une copine il suffit le jour de l'épreuve de t'excuser de cela, que tu sais que nous sommes tenu au secret professionnel...
bon courage
diététicienne03- P'tit nouveau
Merci beaucoup pour vos réponses, je vais voir ce que je peux faire, encore merci !!!
Si un nom d'un patient apparaît c'est zéro pour le cas. Après en l'expliquant au jury cela sera peut être différent.
Justine- P'tit nouveau
-
Page 1 sur 1