BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

etude perso sur le hard discount?? help !!

5 participants

Aller en bas

etude perso sur le hard discount?? help !! Empty etude perso sur le hard discount?? help !!

Message  lililan Mer 3 Aoû 2011 - 16:41

bonjour à tous !
j'ai pour sujet perso : le hard discount , acheter à prix bas veut il acheter de mauvaise qualité ? avec une etude comparative de plusieurs denrées achetées dans pls magasins ( hypermarché, supermarche, hard ), un questionnaire sur les habitudes des francais (budget consacré à l alimentation , pk acheter ds un hard discount plutot qu une gd surface...) ... en gros est ce que les produits se suffisent à eux meme quelque soit le lieu d achatt et est ce qu on peut esperer avoir une alimentation saine malgré un budget sérré .. C'EST NUL HEIN!!! plus je me lis et plus je me dis pfff ma pauvre fille ils vt dormir debout . sujet trop bateau ?? trop du "déja vu" ??
1°) pensez vous que je dois le changer ?
2°) quelqu un veut bien m aider pour mon plan et me dire ec qu il en pense ??
sinon j avais un autre sujet sur les acides aminés indispensable et des idées de menus av des aliments à combiner pour éviter les facteurs limitants et donc av un CUD optimal ... snif snouf .. merci pour l aide !!!!

lililan
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 7
Age : 36
Localisation : meaux
Emploi/loisirs : bts diet 2eme annee en candidat libre
Humeur : happy !

Revenir en haut Aller en bas

etude perso sur le hard discount?? help !! Empty Re: etude perso sur le hard discount?? help !!

Message  nathalie78 Mer 3 Aoû 2011 - 17:26

Le HD, cela peut être intéressant! C'est assez proche de ma propre étude perso, sur les produits de grande marque et la qualité que l'on peut attendre de ces produits. Tu peux partir du postulat que les produits HD sont de moins bonne qualité, puis montrer par quelques contre-exemple qu'il est quand même possible d'y faire ses courses, le tout étant de savoir lire les étiquettes!

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911
Age : 39
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Cru 2011
Humeur : Just Married!

Revenir en haut Aller en bas

etude perso sur le hard discount?? help !! Empty Re: etude perso sur le hard discount?? help !!

Message  Fabi34 Mer 3 Aoû 2011 - 18:07

1 er sujet OK, mais pas celui des AAI. Tu vas vite faire un cours sur les protéines, je pense. Fixes-toi deux ou trois éléments à comparer d'un point de vue nutritionnel, interroge des clients si c'est faisable ....
Un de mes anciens étudiants l'avait fait par rapport justement aux apports en protéines de bonne qualité de produits du HD et grandes marques. Très bon travail !! Mais attention, il demande du temps !!
Fabi34
Fabi34
Délégué de classe
Délégué de classe

Féminin Messages : 586
Localisation : dans le Sud
Emploi/loisirs : diététicienne (cuvée 1979 !)

Revenir en haut Aller en bas

etude perso sur le hard discount?? help !! Empty Re: etude perso sur le hard discount?? help !!

Message  sophie1108 Mer 3 Aoû 2011 - 18:21

moi aussi je préfère ton 1er sujet, je veux bien lire ton plan ou ton étude perso envoie-moi un MP!

sophie1108
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 6145
Age : 46
Localisation : vraiville
Emploi/loisirs : crpe
Humeur : professeur à domicile

Revenir en haut Aller en bas

etude perso sur le hard discount?? help !! Empty Re: etude perso sur le hard discount?? help !!

Message  Thalia Mer 3 Aoû 2011 - 18:36

Ben moi aussi je trouve çà très intéressant ton 1er sujet, d'autant que c'est un sujet d'actualité.
Moi je te dirais poursuis sur cette voie !
Bon courage !
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042
Age : 53
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Psychologue Tango Argentino :)))
Humeur : Joyeuse :)

Revenir en haut Aller en bas

etude perso sur le hard discount?? help !! Empty Re: etude perso sur le hard discount?? help !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum