BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Matricule, pagination et appréciations

Matricule, pagination et appréciations Empty Matricule, pagination et appréciations

Message  nathalie78 Jeu 28 Juil 2011 - 21:50

Bonsoir!

Un titre un peu bizarre...Mais c'est parce que j'ai 2 questions :
- Le matricule indiqué sur la convocation n'est pas à noter sur la page de garde? Je l'ai noté sur chaque enveloppe (certificats de stages et livret scolaire).
- Pour la pagination, la page de garde correspond bien à la page 1? Je l'avais au départ débuté avec le sommaire, mais comme il est indiqué que toute page écrite ou illustrée doit être paginée, la page de garde doit donc être comptée?
- Pour Marseille, il est indiqué avec notre convocation qu'il faut joindre au mémoire seulement les certificats et appréciations de stages de seconde année. Je vais quand même envoyer les certificats de mes 3 autres stages au cas où. Dois-je aussi joindre les appréciations de ces stages (les grilles CNED), ou il ne vaut mieux pas?

Merci d'avance à ceux ou à celles qui pourront me répondre!

nathalie78

PS: j'ai une question subsidiaire mrred A quelle date pensez-vous envoyer le mémoire? Pour ma part, je pensais l'expédier le 17/08, sachant que la date butoir est le 23 et que le lycée ouvre le 24?
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Revenir en haut Aller en bas

Matricule, pagination et appréciations Empty Re: Matricule, pagination et appréciations

Message  Baboole Ven 29 Juil 2011 - 6:39

- Pour le matricule, je dirai que non mais ca doit etre écrit sur les docs qu'on t'a envoyé?... Dans mon academie, on nous a envoyé un "modèle" a respecter scrupuleusement. Donc vu qu'il n'y a pas de matricule, je te dirai de ne pas le mettre mais c'est ptetre différent selon les academies (ca a l'air d'etre la spécialité ca Laughing )

- pour la pagination qui commence a la page de garde, euh... :affraid: si c'est ca!!!
Mais j'avoue que je n'y avais meme pas pensé Rolling Eyes

- pour tes appréciations tu peux tout envoyé! de tte facon ca n'est lu que rarement Wink

@ plus
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702

Matricule, pagination et appréciations Empty Re: Matricule, pagination et appréciations

Message  nathalie78 Ven 29 Juil 2011 - 8:28

Et toi, concernant les stages autres que thérapeutiques, tu envoies les appréciations CNED? Ou seulement les certificats?

nathalie78
nathalie78
nathalie78
Tableau d'honneur
Tableau d'honneur

Féminin Messages : 1911

Message  Baboole Ven 29 Juil 2011 - 8:38

pour les certifs : tous les stages
pour les appréciation : ils avaient dit que les stages thérapeutiques et la personne de la maison des examens m'a dit qu'on pouvait mettre celles des autres.
A priori ils les regardent quand ils ont un doute sur la veracité de tes cas donc c'est pas bon signe...
Après si tu as de bonnes appréciations partout mieux vaut les mettre toutes !!! Laughing
Baboole
Baboole
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 702

Message  Thalia Ven 29 Juil 2011 - 9:29

La page de garde n'est pas paginée !!!!!! Rassurez-vous !!!! Y manquerait plus que çà franchement !
Perso je vais suivre les succinctes obligation de l'académie de Bordeaux et n'envoyer que les certif de stage et pas les appréciations.
A la soutenance j'amènerai TOUT : certif de tous les stages + appréciations au cas où.
Mais bon c'est clair y'a marqué en gros dessus CNED ! M'enfin avec ma tronche de quarantenaire qu'est-ce qu'ils s'imaginent ? Que je suis allée poser mon postérieur 35h par semaine sur les bancs d'une école ? Non mais franchement ?!
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé