Envoi du mémoire
Page 1 sur 1
Envoi du mémoire
Je vois que certaines l'ont déjà reliés ! Bravo !
Question (idiote) de stratégie
Vous pensez qu'il vaut mieux l'envoyer dès maintenant ? Ou attendre qu'ils en aient reçus dejà quelques uns pour noyer le notre dans la masse et qu'il ne soit pas corrigé le 1er tout seul sans moyen pour le correcteur de l'évaluer par rapport à ce qu'on fait d'autres ?

Thalia- Reçu avec les félicitations du jury
-
Re: Envoi du mémoire
nathalie retourne te coucher
ça ira mieux demain en plus aujourd'hui il pleut tu vas pas aller imprimer ni envoyer c'est trop tot c'ets pas avant le 23/08 pour toi
tu me fais mourrir de rire de bon matin

lolotte46- Assistante Gourou
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)

-
lolotte46- Assistante Gourou
Emploi/loisirs : ancienne restauratrice jeune maman et jeune étudiante
Humeur : 2012 validé EG, TC mémoire et voilà et voili pour ça mais pas de points d'avance ça veut dire minimum 10 a chaque matières l'année prochaine aie aie aie pour mon neuronne ;-)
[quote="Thalia"]Je vois que certaines l'ont déjà reliés ! Bravo !
Vous pensez qu'il vaut mieux l'envoyer dès maintenant ? Ou attendre qu'ils en aient reçus dejà quelques uns pour noyer le notre dans la masse et qu'il ne soit pas corrigé le 1er tout seul sans moyen pour le correcteur de l'évaluer par rapport à ce qu'on fait d'autres ?
[/quote
Thalia, le jury récupère tous les mémoires qu'il a à corriger en même temps !! On repart avec une valise pleine mais pas pour partir en voyage !! [b]

Thalia, le jury récupère tous les mémoires qu'il a à corriger en même temps !! On repart avec une valise pleine mais pas pour partir en voyage !! [b]
Fabi34- Délégué de classe
-
[quote="Fabi34"]
Je m'en doutais un peu en me disant que qu'ils devaient attendre de les avoir tous reçus pour les dispatcher après aux différents correcteurs ... Mais bon c'est bien d'avoir la VO !!
Merci Fabi ! Et .... Bon voyage
N'oublie pas ton passeport
Thalia a écrit:Je vois que certaines l'ont déjà reliés ! Bravo !
Question (idiote) de stratégieVous pensez qu'il vaut mieux l'envoyer dès maintenant ? Ou attendre qu'ils en aient reçus dejà quelques uns pour noyer le notre dans la masse et qu'il ne soit pas corrigé le 1er tout seul sans moyen pour le correcteur de l'évaluer par rapport à ce qu'on fait d'autres ?
[/quote
Je m'en doutais un peu en me disant que qu'ils devaient attendre de les avoir tous reçus pour les dispatcher après aux différents correcteurs ... Mais bon c'est bien d'avoir la VO !!
Merci Fabi ! Et .... Bon voyage

-
Vous comptez envoyer votre mémoire sous quelle forme ? lettre à bulles, colissimo ... autres ?? parce que je me demande si tout est autorisé ?
lolotte45- P'tit nouveau
-
Humeur : Dégoutée ... il me reste: Bioch/physio, BPP, EDC et mémoire ...
Perso : bien empaqueté dans une enveloppe à soufflet que j'aurai renforcée, en recommandé avec accusé de réception
Pascale45- Premier de la classe
-
lolotte45 a écrit:Vous comptez envoyer votre mémoire sous quelle forme ? lettre à bulles, colissimo ... autres ?? parce que je me demande si tout est autorisé ?
Je pense que pour le coup tout est autorisé. Les bulles c'est une bonne idée pour ne pas écorner les pages.
Et l'accusé de réception pour moi c'est indispensable histoire de ne pas passer ses révisions à se demander si c'est arrivé ou pas.
-
Oké ! Merci de vos réponses . =)
lolotte45- P'tit nouveau
-
Humeur : Dégoutée ... il me reste: Bioch/physio, BPP, EDC et mémoire ...
Page 1 sur 1