BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Réinscription par module pour la 3e année

3 participants

Aller en bas

Réinscription par module pour la 3e année Empty Réinscription par module pour la 3e année

Message  Pascale45 Dim 10 Juil 2011 - 19:29

Je passe donc le BTS en forme progressive et je me demandais si je me réinscrivais aux modules que je dois passer l'année prochaine pour profiter du tutorat et du BTS blanc.
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ce serait offert le luxe de s'inscrire par module pour la 2e 2e année ? ou vous êtes tous en candidat "libre" ?
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820
Age : 54
Localisation : Loiret
Emploi/loisirs : Diététicienne 2012 !!!!!!
Humeur : A la recherche de l'emploi qui va avec....

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription par module pour la 3e année Empty Re: Réinscription par module pour la 3e année

Message  cecilette91 Dim 10 Juil 2011 - 19:56

Ta question m'intéresse. J'attends aussi une réponse. Smile
cecilette91
cecilette91
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 181
Age : 53
Localisation : sud essonne
Emploi/loisirs : enseignante et a fait la 1ère année
Humeur : a trouvé sa voie... ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription par module pour la 3e année Empty Re: Réinscription par module pour la 3e année

Message  ursula1205 Dim 10 Juil 2011 - 20:34

En troisième année je ne me suis inscrite que pour le module mémoire car je n'avais pas fait tous mes stages. Et c'est vrai que c'est intéressant de pouvoir profiter du tutorat mais en plus de toutes les actualités. Par exemple, j'ai pu avoir les rectificatifs du cours en NA concernant les nouveaux ANC.
Pour le BTS blanc, je crois que tu n'auras que ceux concernée par le module (mais les autres ne seront pas intéressant parce que tu auras validé les matières Very Happy Very Happy Very Happy ).
De toutes façon, il faut attendre les résultats des examens car c'est aussi une décision des prix. Si tu n'as besoin de faire un ou maximum deux modules c'est moins cher que l'année complète, sinon l'année complète sera plus abordable.
Tout dit, j'espère que tu auras ton BTS cette année!
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Réinscription par module pour la 3e année Empty Re: Réinscription par module pour la 3e année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum