BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Help

4 participants

Aller en bas

Help Empty Help

Message  keops Mer 6 Juil 2011 - 18:26

Salut tout le monde, voilà j'ai d'énormes difficultés pour la rédaction de la partie optionnelle de mon mémoire, j'ai du mal à faire mon plan, alors je voudrais votre avis sur celui ci et au cas ou, des idées de modification si çà s'impose:
1. Présentation
1.1 Présentation de l'établissement
1.2 Justification du choix de ce stage
1.3 Présentation des projets

2. Choix des projets
2.1 Souhaits du personnel
2.2 Souhaits de mon maitre de stage
2.3 Souhaits de la direction

3. Réalisation des projets (en fait c'est là que je bloque, je sais pas trop quoi mettre dans cette partie si ce n'est les démarche entreprises, les actions qui ont fait aboutir les projets)

4. Bilan et analyse (ici aussi je bloque, à par le résultat des projets, leur réelle efficacité ou encore le bénéfice apporté à l'établissement, j'ai du mal)

alors si quelqu'un pourrait me donner son avis sur mon plan, ou le modifier et me dire plus précisement quoi mettre dans les partie cela m'aiderais beaucoup, merci d'avance....
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Help Empty Re: Help

Message  ursula1205 Mer 6 Juil 2011 - 20:41

Ton plan me semble bon, n'oublie pas une conclusion avec le rôle du diététicien et des idées (générales) sur des projets futurs, c'est très important!
Les parties 3 et 4 sont justement celles qui sont les plus importantes; c'est où tu décris le déroulement et le résultat de tes projets. Tu pourrais mettre tout ce que tu veux écrire sur le papier, ensuite tu verras plus clair où tu en es, au nombre de page, au contenu. Quelquefois ça aide de d'abord faire les annexes avec le matériel de support ou de commencer par un tableau que tu veux créer. Peut-être une partie où tu as du mal nécessite encore un peu plus de recherches pour bien justifier...tu vas t'en rendre compte.


Dernière édition par ursula1205 le Jeu 7 Juil 2011 - 5:19, édité 1 fois
ursula1205
ursula1205
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1708
Age : 58
Localisation : Londres
Emploi/loisirs : Diététicienne cuvée 2011
Humeur : En train de mettre en place mes projets professionnels!

Revenir en haut Aller en bas

Help Empty Re: Help

Message  souriis Mer 6 Juil 2011 - 20:49

Bonjour Keops Very Happy

Aurais tu la gentillesse de modifier le titre de ton post afin qu'il soit plus explicite ? On préfère savoir à quel sujet on a affaire tout de suite, comme ça, le forum est plus clair.

Bon courage pour la suite.
A très vite Smile
souriis
souriis
Fondatrice-administratrice
Fondatrice-administratrice

Féminin Messages : 1137
Localisation : NPDC
Humeur : Jour après jour, c'est un bon jour. [Koan zen]

http://www.btsdietetique.org

Revenir en haut Aller en bas

Help Empty Re: Help

Message  keops Jeu 7 Juil 2011 - 8:42

Oui souriis bien sur mais dit moi comment on fait???Désolé, c'est vrai que c'est pas un titre très clair, je ferais attention les prochaines fois...
keops
keops
Premier de la classe
Premier de la classe

Masculin Messages : 775
Age : 45
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : 3éme 2éme année bts diét, pratique la course à pieds et le taekwondo
Humeur : A fond a fond a fond...

Revenir en haut Aller en bas

Help Empty Re: Help

Message  val23 Jeu 7 Juil 2011 - 9:52

Tout simplement "Editer" sur ton post et ainsi tu pourras changer le titre.
Bonne continuation.
val23
val23
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 4097
Age : 54
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Help Empty Re: Help

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum