Enquête alimentaire et apports spontanés

Enquête alimentaire et apports spontanés Empty Enquête alimentaire et apports spontanés

Message  Thalia le Lun 2 Mai 2011 - 13:37

Bon ben voilà ...
Là du coup j'attaque la correction de mes petits bouts de partie thérapeutique et j'ai comme un gros doute car forcément je n'ai pas gardé le détail de mes calculs d'ingesta et je vois que sur la correction on me met : "ne doit pas se calculer avec la table simplifiée" .... Grrrrr je sais bien mais je voulais tout revérifier et je n'ai plus mes calculs alors elle me jette un gros doute en m'écrivant çà !!!

Du coup par acquis de conscience je vais tout refaire.
Mais histoire de ne pas y passer la journée pensez-vous que je puisse me contenter des apports de 24h ??????? Ou bien faut-il que je me relance sur plusieurs jours de suite ??

Vous faites comment vous ??? Rappel des 24h ou davantage ??? Sur un mémoire que j'ai chez moi elle a détaillé pour 7 jours et fait une moyenne :affraid:
pfff
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042

Revenir en haut Aller en bas

Enquête alimentaire et apports spontanés Empty Re: Enquête alimentaire et apports spontanés

Message  fanette le Lun 2 Mai 2011 - 13:54

J'ai calculé les ingestas selon la méthode utilisée dans le centre hospitalier
fanette
fanette
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 930

Enquête alimentaire et apports spontanés Empty Re: Enquête alimentaire et apports spontanés

Message  Pascale45 le Lun 2 Mai 2011 - 14:16

Sur un mémoire que j'ai (session 2007), la candidate a fait une partie habitudes alimentaires puis rappel des 24 h puis calcul des besoins.
On est pas obligé de faire une moyenne d'après les fréquences de consommation sur 7 jours ! (même si c'est le plus rigoureux)
Pascale45
Pascale45
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 820

Message  Thalia le Lun 2 Mai 2011 - 19:31

Merci pour vos réponses les filles !

Alors de mon côté que ce soit en pédiatrie ou en chir digestive les diets ne faisaient pas çà donc pas de méthode appliquée ... Mais du coup (merci Fanette) je vais me "contenter" du rappel des 24h en disant que c'était le protocole mrred

Et puis oui Pascale de toute façon pas question de partir sur 7 jours (de toute façon je n'en ai pas recueilli autant) et pour ce qui est des habitudes alimentaires je les ai super bien détaillées pour mon cas en pédiatrie.

Et eupelà çà c'est fait Very Happy
Thalia
Thalia

Féminin Messages : 2042

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé