Exos type entrainements

Exos type entrainements Empty Exos type entrainements

Message  Invité le Lun 28 Mar 2011 - 10:08

Bonjour,

Je manque de beaucoup d'automatismes dans cette matière, mes devoirs du cned sont plus que moyens. Je me demandais si vous connaissiez un bouquin d'exo type pour que je puisse reprendre le cours et m'entrainer cet été (oui là je continue tout de même d'avancer mais je sais que j'aurai besoin de revenir dessus)

Merci de votre aide

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exos type entrainements Empty Re: Exos type entrainements

Message  Invité le Lun 28 Mar 2011 - 10:49

Je suppose que ta question porte sur l'alimentation du bien portant.
Tu peux travailler sur les annales d'Etude de Cas car la première partie porte en général sur l'alimentation des bien portants (disponibles avec corrigés sur le site du CNED). Il n'y a pas de livres d'exercices dans cette matière.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 28 Mar 2011 - 13:24

Merci je vais voir sur les études de cas alors.
j'ai du mal a avoir des automatismes de grammage et il y a des détails que je n'avais pas dans le cours et que le correcteur m'a largement souligné... Je pensais trouver ces infos par application. (ex: l'huile doit être plus élevé que le beurre. Il faut mettre du pain à chaque repas même si ma part de glucide est correcte...)

J'ai aussi une question c'est sur les proportions (grammage) des aliments pour les différentes populations, on a un document officiels dans le cours mais il n'est pas donné à l'examen? Je suis en galère

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé