BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

demenagement

demenagement Empty demenagement

Message  Elolou Dim 9 Jan 2011 - 19:56

Bonjour tout le monde,

je vous explique ma situation. J'habite l'academie d'orleans tours et je me suis inscrite en progressif sur 4 épreuves (d'ailleurs je ne sais toujours pas où se passent les épreuves). Mais il se trouve que mon mari va être muté sur paris et que nous allons déménager d'ici à septembre. Je voudrais savoir s'il est possible de demander un changement de lieu d'examen sur Arcueil puis que j'habiterai paris en septembre. Y a-t-il quelqu'un qui a connu cette situation?
Merci et bonne soirée
Elolou
Elolou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 59

Revenir en haut Aller en bas

demenagement Empty Re: demenagement

Message  mathmael Lun 10 Jan 2011 - 9:29

Bonjour,

J'avais un post la dessus http://www.btsdietetique.org/t2484-inscrit-dans-une-academie-et-ensuite-changer

Voici la réponse mail que ma faite l'académie d'Amiens :

"En réponse à votre courriel de ce jour :
Si vous avez déjà une adresse dans l'académie où vous comptez déménager en 2011, il est préférable de vous inscrire dans cette académie, en sachant qu'à cette adresse vous serons envoyées votre confirmation d'inscription (fin novembre 2010) et votre convocation (une quinzaine de jours avant le début des épreuves).
Si vous vous inscrivez dans l'académie d'Amiens, vous serez gérée par l'académie de Lille ; ce sera donc l'académie de Lille qui devra transférer votre inscription dans l'académie de votre nouvelle résidence, et ceci avant la fin du mois de janvier.
Cordialement,"

renseigne toi pour ton académie si cela est pareil
mathmael
mathmael
Premier de la classe
Premier de la classe

Féminin Messages : 738
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale + Clinique (CLAN, commission menu, consultations)

Message  Elolou Lun 10 Jan 2011 - 10:02

merci beaucoup, de toutes façons il faut que j'attende d'être sure qu'on déménage...
Bonne journée
Elolou
Elolou
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 59

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé