horaires stage resto co

horaires stage resto co Empty horaires stage resto co

Message  medhaf le Lun 4 Oct 2010 - 9:19

coucou les filles

question bete d'une maman qui a 0 temps pour elle, pour celles qui ont l'experience, est que les horaires de stages permettent de gerer les enfants et l'ecole, enfants a l'ecole pour 8h30 et recuperes pour 16h15, je ne peux compter sur personne pour cette gestion malheureusement

merci de m'eclairer

medhaf
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Revenir en haut Aller en bas

horaires stage resto co Empty Re: horaires stage resto co

Message  Invité le Lun 4 Oct 2010 - 9:28

Coucou,

Sortie à 16h15 c'est sur en général, tu finis vers 15h00, 15h30 par contre pour le matin c'est plutôt 7h30-8h00 voir 7h00 pour certaines structures. Mais cela va dépendre aussi de ton maître de stage. J'ai eu le même souci que toi pour mon premier stage, mais j'ai pu m'arranger pour commencer à 8h30 (mon stage était à 5mn de l'école) et j'ai fait mon nombre d'heures demandées sur 4 semaines le mercredi il ne voulais pas de moi parce qu'il faisait ses commandes et ne voulais personne dans ses pattes comme ça en faisant mon stage sur 4 semaines j'ai pu rattraper les mercredis et la demi heure que je ne faisait pas le matin, je la faisait en fin d'après midi, je finissait à 15h30 au lieu de 15h00 pour la majorité de l'équipe. Wink
Je précise que mon stage avait lieu au collège

Bon courage

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas