Dates de stage thérapeutique
Page 1 sur 1
Dates de stage thérapeutique
Hello !!
Voilà, selon le CNED, les stages thérapeutiques ne doivent pas commencer avant février... Or j'ai trouvé un stage (bon ça c'est plutôt une bonne nouvelle) débutant le 17 janvier... J'ai peur que ça fasse un peu juste... Qu'en pensez-vous??
La diét de l'hôpital m'a dit de revoir surtout la diabéto et la cardio avant l'entrée en stage... Mais j'ai peur de prendre du retard dans mes cours (pour l'instant ça va, j'ai même un peu d'avance...), et de ne pas être à la hauteur...
Et puis déjà est-ce que le CNED va me valider le stage quand même??
Y en a t-il dans le même cas que moi??
Voilà, selon le CNED, les stages thérapeutiques ne doivent pas commencer avant février... Or j'ai trouvé un stage (bon ça c'est plutôt une bonne nouvelle) débutant le 17 janvier... J'ai peur que ça fasse un peu juste... Qu'en pensez-vous??
La diét de l'hôpital m'a dit de revoir surtout la diabéto et la cardio avant l'entrée en stage... Mais j'ai peur de prendre du retard dans mes cours (pour l'instant ça va, j'ai même un peu d'avance...), et de ne pas être à la hauteur...
Et puis déjà est-ce que le CNED va me valider le stage quand même??
Y en a t-il dans le même cas que moi??
fanette- Premier de la classe
-
Re: Dates de stage thérapeutique
Tu n'as qu'à réviser la patho d'abord pour être prêt pour janvier
Je pense que le cned validera
Je pense que le cned validera
sophie1108- Reçu avec les félicitations du jury
-
Je pense aussi que ce sera validé. L'important, c'est que tu connaisses les pathos qui sont traitées pour bosser avant sur ces chapitres, même si ça ne correspond pas forcément à l'ordre "naturel" du CNED. Encore que cardio et diabéto sont vus assez tôt dans les cours. Pas d'inquiétude, ça devrait aller !
val23- Modératrice
-
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
OK merci les filles...
Et puis comme ça je suis encore plus motivée pour avancer vite les cours, plus d'excuses pour trainer le dimanche..!!!
Allez petite promenade avec les chiens (on va lancer la baballe dans le parc pour faire courir le jeune fou, pendant que le vieux papy se roule dans l'herbe...) et après au boulot (je voulais attaquer PHY2, mais après ce que lolotte a dit, j'ai moins envie...)
Et puis comme ça je suis encore plus motivée pour avancer vite les cours, plus d'excuses pour trainer le dimanche..!!!

Allez petite promenade avec les chiens (on va lancer la baballe dans le parc pour faire courir le jeune fou, pendant que le vieux papy se roule dans l'herbe...) et après au boulot (je voulais attaquer PHY2, mais après ce que lolotte a dit, j'ai moins envie...)
-
Si ça peut t'encourager Fanette, j'avais trouvé le PHY2 plus intéressant que le PHY1 !
Bonne ballade, à +.
Bonne ballade, à +.
val23- Modératrice
-
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale / clinique psychiatrique / DU d'ETP validé !
Moi pareil, j'avais beaucoup plus bloqué sur PHY1 !
Lolotte n'est pas une fille comme les autres, tu sais !
lolotte !
Lolotte n'est pas une fille comme les autres, tu sais !

dorothee.secci@la-sante-au-menu.com
www.la-sante-au-menu.com
dorothee- Modératrice
-
-
Page 1 sur 1