Avez-vous les dates pour Paris / La Défense / Clichy / Bourges / Poitiers

Avez-vous les dates pour Paris / La Défense / Clichy / Bourges / Poitiers Empty Avez-vous les dates pour Paris / La Défense / Clichy / Bourges / Poitiers

Message  annlau37 le Sam 25 Sep 2010 - 8:50

Bonjour,

Je souhaite m'inscrire aux différents "regroupements" proposés pour la 1ère année de BTS Diététique mais j'ai beaucoup de mal à obtenir des dates (Il faut déjà obtenir la bonne personne, qui parfois ne correspond pas à ce qui est indiqué sur le site du Cned...)
Je persévère mais si vous avez les dates pour ces centres (et si vous savez s'il reste des places), svp pouvez-vous me les communiquer ?

J'habite assez loin de tous les centres proposés... Donc j'ai plus qu'à espérer ne pas devoir aller à l'autre bout de la France...

En "présence pour pratiquer" - TP et TD :
- POITIERS : j'ai appelé et ils n'ont pas encore les dates. En principe ils vont faire les deux TD et TP mais rien de sûr tant que le "problème administratif" avec le CNED n'est pas réglé. J'aimerais bien aller là-bas car c'est le + près de chez moi.
- PARIS 18 : j'ai les dates mais il semble que le TP est complet
- CLICHY : avez-vous les dates ?
Apparemment il y a le TP Techniques Culinaires et le TD Nutrition (pas de TD Biochimie). J'ai appelé plusieurs fois, envoyé un mail... aucune réponse

En "présence pour approfondir",
svp avez-vous les dates pour les deux sites suivants et savez-vous si c'est des journées entières ou des heures par ci-par là...
- BOURGES
- LA DEFENSE (Puteaux)

Merci de m'avoir lue jusque là... Désolée, mon message est un peu long Embarassed
Merci à tous et à toutes
Bon week-end
annlau
annlau37
annlau37
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 138

Revenir en haut Aller en bas