BTS Diététique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mon stage en centre de logement pour jeunes travailleurs

2 participants

Aller en bas

Mon stage en centre de logement pour jeunes travailleurs  Empty Mon stage en centre de logement pour jeunes travailleurs

Message  Cécilia Mer 22 Sep 2010 - 14:58

bonjour à toutes et à tous,

je vous ai présenté hier mon stage optionnel, je suis en effet en centre de logement pour jeunes travailleurs : je vous avais décris mes actions (restau co, rencontre lors des repas avec les résidents, rencontre individuelle pour ceux qui veulent, soirées d'animation...), et je sollicite aujourd'hui votre aide :

mon projet est de réconcilier les jeunes avec l'alimentation et les plaisirs de la table. En effet, il règne ici un conflit entre la restau co, l'alimentation en général et les jeunes.

Que pensez vous que je pourrai faire en plus des soirées d'animations et des quelques rencontres pour encore mieux justifier ce stage et faire plus de choses encore ?

Comment complèteriez vous ce projet ?

Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide et vos idées,

Diététiquement vôtre, Cécilia

Cécilia
P'tit nouveau
P'tit nouveau

Féminin Messages : 54
Age : 34
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Vient de passer son BTS
Humeur : NE SAIT PAS CE QU'IL FAUT FAIRE A LA SOUTENANCE DE MEMOIRE !!!! SOS !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mon stage en centre de logement pour jeunes travailleurs  Empty Re: Mon stage en centre de logement pour jeunes travailleurs

Message  Brigitte Mer 22 Sep 2010 - 17:19

Il faut voir avec eux ce qui ne leur plait pas dans les repas servis, peut être les faire participer à l'élaboration des menus, peut être les faire participer sous forme de stage à la préparation des plats... ils se sentiront ainsi acteurs et responsables des plats servis.
Brigitte
Brigitte
Modératrice
Modératrice

Féminin Messages : 1819
Age : 59
Localisation : Haut Rhin
Emploi/loisirs : Diététicienne libérale et infirmière de formation initiale
Humeur : bientôt accro au forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum