Restauration collective et maison de retraite

Restauration collective et maison de retraite Empty Restauration collective et maison de retraite

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 11:07

Une nouvelle question me traverse l'esprit : Est-il possible de faire un de ces deux stage en maison de retraite alors que nous devons faire un stage dans une collectivité de bien portant ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Restauration collective et maison de retraite Empty Re: Restauration collective et maison de retraite

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 11:18

Tu ne devra traiter que ceux qui suivent une alimentation pour bien portants Wink

Invité
Invité

Restauration collective et maison de retraite Empty Re: Restauration collective et maison de retraite

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 11:31

Oui, tu peux faire un de tes stages de restau co en maison de retraite. Aucun problème car on les considère comme bien portants.

Invité
Invité

Message  Thalia le Ven 10 Sep 2010 - 11:34

Bien sur ! Les personnes âgées appartiennent à la population de bien portants. Par contre effectivement ne pas prendre en compte les régimes particuliers.
Un de mes 2 stages était en MDR.
Thalia
Thalia
Reçu avec les félicitations du jury
Reçu avec les félicitations du jury

Féminin Messages : 2042

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 15:31

Mes profs ont dit oui mais dans les maisons de retraite classiques mais pas dans les maisons de retraite médicalisées !
Comme ça c'est sur que c'est des biens portants !

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 10 Sep 2010 - 16:33

C'est ce que je me disais mais un commentaire sur un autre forum m'avait mis un peu le doute. Enfin bref... Merci les filles pour vos réponses! Je vais pouvoir m'attaquer pleinement à ma recherches dès la semaine prochaine!! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé